c'est partie pour moi aussi!!!

carinedu66

c'est partie pour moi aussi!!!

Message non lu par carinedu66 »

bonjour voila j'ai eu mon rdv avec mon neurologue mardi soir,apres irm passée lundi ,des nouvelles taches on apparu depuis l'annee derniere,et les soucis de santer qu'il m'est arrivée en decembre pendant mon sejour en algerie,ete bien une poussée,donc le neurologue ma proposer de commencer un traitement,,avonex.1 fois par sem,j'ai donc ma premiere (demi ) injection samedi ,l'infirmiere vient entre 12et 13h,j'apprehende beaucoup pour les effet indesirable,et aussi pour ce que j'ai pue lire ici,mais bon apres ca depend des personne,donc on verra bien !!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Normal que tu apréhende le traitement mais dis toi pour te donner du courage que les effets indésirables ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde et qu'il y a même des personnes qui n'en ont presque pas :? Je suis convaincu que tout passe d'abord par la tête et surtout par la manière positive ou négative d'accepter les choses :? C'est comme avant un examen plus on y va détendu et plus on a de chance pour qu'il se passe bien :? bref... c'est pas une certitude bien sur car il y a tjrs des cas ou le moral à lui tout seul ne suffit pas complètement mais en dédramatisant un maximum tu auras déjà mis l'essentiel de ton côté pour que tout se passe au mieux :? Alors bon courage et bonne chance pour demain :wink:
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

merci miss je vais essayer d'ecouter ton info,et mon injection n'est pas demain mais apres demain !!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

:oops: Désolé Carine je me crois vendredi depuis ce matin :oops: :oops: :oops:
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

:P pas de souci miss moi mercredi je me croyais dimanche mdr!!!
Répondre

Retourner vers « AVONEX »