Gene dans la poitrine et traitement Avonex

Espoire

Gene dans la poitrine et traitement Avonex

Message non lu par Espoire »

Bjour tous,

J'aimerai demander si quelqu'un a déja eu cet effet secondaire, une douleur dans le sein, sur le coté plutot du sein vers l'exterieur ...

Quand j'appuie dessus c douloureux, et je sens comme une veine dure :shock: ???

Dans les effets secondaires d'avonex g lu que ca perturbais l'appareil reproducteur (regles, etc) et justement cette "veine" magique lol arrive juste avt et pendant mes regles je suis en plein dedans !!!

Si quelqu'un a deja vecu quelque chose du genre, merci d'avance lol

Bisous
johbo

Message non lu par johbo »

Bonjour Espoire,

Je ne sais pas si je vis la même chose que toi mais ça fait quelques semaines que j'ai mal sur le côté du sein presque sous le bras (côté doit ou gauche mais plus souvent gauche) et par moment ça me brule tellement que je suis obligée d'enlever mon soutien gorge.
Mais ça se produit n'importe quand pas seulement au moment des règles.
Je me demande aussi d'où ça vient et ce qu'il faut faire.
Je suis aussi sous Avonex alors peut-être est-ce un AUTRE effet secondaire.
Espoire

coucou

Message non lu par Espoire »

Tu sais c pas spécifique aux regles, ça a commencé avt les regles aussi et ca continue :roll:
Je suis allé voir mon généraliste qui m'a palper le sein sans rien trouver, elle m'a prescrit une mamographie (notamment parce que ma mere a eu un cancer du sein) Par précaution.

Mes "douleurs" se situent exactement au meme endroit que toi, entre le sein et le bras gauche :shock: (crise cardiaque lol non je plaisante)
Mais 'jai mal au meme endroit ...

Va voir ton généraliste, je pense c le mieux à faire, Tiens moi au courant, je demanderai a mon neuro quand j'aurai rdv avec elle ...

Courage

Bises
johbo

Message non lu par johbo »

En tout cas moi je ne pense pas au cancer mais tu as raison je vais aller voir le médecin parce que je ne vois mon neuro que dans 3 mois.
Tiens moi au courant ausii si tu as des news.
Répondre

Retourner vers « AVONEX »