première injection d'avonex toute seule iii

sep-à-moi

première injection d'avonex toute seule iii

Message non lu par sep-à-moi »

coucou, hier soir je devais pour ma cinquieme injection d'avonex me la faire toute seule comme une grande sous l'oeil attentif de mon infirmiere sauf que 19h30 personne 20h personne 20h30 personne. alors vite je cherche le numéro que je n'ai jamais retrouvé :roll: . olala elle m'a oublié. avec ma chérie on s'est regardé et on s'est dit tant pis on la fait sans elle. ma chérie a repris le super cahier de la malette et hop tranquile j'ai planté l'aiguille. méme pas un bleu iii :P .oui ben je sais trop fiere la fille c'est pas extraordinaire mais bon ct juste histoire de me sentir star l'histoire de 2 min :D et trop cool toujours pas d'effets secondaires. bonne piqure à tous à bientot
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bravo!!
je te félicite
je ne sais pas si je me sentirais capable de me planter l'aiguille toute seule , en plus c'est une intramusculaire
moi j'ai débuté mes souscutanées de rebif lundi avec l'injecteur, je n'ai pas eu le droit de le faire faire par l'infirmière
bon courage, tu vas trouvé ça chouette de ne plus dépendre de la venue (ou non) de l'infirmière..
Pat
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Je me pique toute seule depuis le début (il faut dire que je travaille dans le milieu médical entourée d'infirmières qui m'ont appris). Tu pourras le faire au moment où tu voudras sans avoir à attendre l'infirmière. Fini la dépendance de ce coté là. C'est cool ! Bon courage pour la suite.
Biz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors là je n'ai qu'un seul mot à te dire : chapeau Sep à moi super1 toute seule comme ça et pour un début ben moi je n'aurai jamais eu le cran :? franchement ton courage force l'admiration et si en plus tu n'as même pas eu d'effets secondaires alors autant dire que les prochaines injections se passeront comme une lettre à la poste :P A ce stade inutile de te souhaiter bon courage pour la suite je prend les paries que dans qqs semaines te piquer fera déjà parti de la routine Alors bonne chance et surtout encore bravo2 à toi.
ovigo

Message non lu par ovigo »

FELICITATION

tucatonne musik
Yuichi

Message non lu par Yuichi »

Je comprends que tu sois fier ! Moi même j'ai voulu être rapidement autonome concernant les injections. J'ai fait mes injections seuls des le 3ème jour.
(copaxone)

Félicitation pour t'a prise en main rapide ^^
Répondre

Retourner vers « AVONEX »