avonex non remboursé, maladie non reconnu ??

ATHENA26

coucou panchaka...

Message non lu par ATHENA26 »

patchanka63 a écrit :salut athena

qu'as tu obtenu de la COTOREP ? Je commence a faire ma demande mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Merci.
bizzz.
Coucou, :lol:
Excuse moi de te répondre aussi tard à ton post: ce que j'attendas de la cotorep, c'était uniquement la reconnaissance TH, pour facilité une recherche d'emploi dans le futur: j'ai fait ma demande en 2000 et j'ai reçu la feuille reconnanssant que j'étais T H catégorie 2
Parcontre, comme j'ai été licenciée pour raison de maladie(suite à 6 mois d'absence) de mon ex-job: je bénéficie de la S S + une rente de ma mutuelle= ce qui est équivalent à mon salaire complet d'avant!
Voilà, mais mon été ayant évolué, j'ai fait (par l'intermédiaire de ma neuro: la demande de la carte invalidité + stationnement Personnes Handicapée!!!
Bien sur, je n'ai eu ces 2 cartes qu'en mai de cette année, car mon état ne le justifiait pas AVANT!
Par contre, il est vrai que si tu demandes une allocation, c'est la cotorep et les CAF qui examineront ton dossier!
Dans mon cas, bien sur, je ne la demande pas car je dépasse les plafonds avec mes revenus mais tu peut voir pour toi!!!
POUR INFO POUR TOUS: étre licenciée en maladie est interdit, c'est pour çà que j'ai engagée une action prudhommale que j'ai prolongée en COUR D APPEL : résultat des courses : j'ai gagné mon procés: alors, c'est sur, que çà a été long (7 ans) mais çà valait le coup d'attendre, non???
pOUR TOUT CEUX OU CELLES QUI VEULENT DES INFOS, pour les démarches ou autres, je vous l'indiquerai volontiers!
Bonne soirée... N@DI@
:wink:
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

merci pour ta réponse. Moi, j'attends toujours le certificat médical que j'ai fait parvenir à mon neuro.
bizzzzzzzz
ATHENA26

bonjour patchanka

Message non lu par ATHENA26 »

bonjour patchanka...
Il faudrais peut étre que tu "stimules" ton neuro pour qu'il se bouge
sauf s'il a envoyé directement ton certificat à la cotorep (qui est maintenant la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) elle est située dans la ville préfecture de ton département!
Dis toi, qu' il n'y a que deux commissions par an (quand ils examinent les dossiers) pour la drome, ici c'est en avril et septembre !
Donc c'est long, mais faut étre patient!!!
BON COURAGE! et à bientot... :wink:
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

tu as raison je vais appeler mon neuro demain afin de le faire bouger un peu....
Merci de tes précieux renseignements.
Bizzzzzzzzzzz....
missbizz

Message non lu par missbizz »

Pat La Fourmi a écrit :Tout pareil pour moi
la neuro m'avait dit qu'il fallait que le généraliste fasse une demande spécifique pour le traitement au médecin Pires (?)
le généraliste m'a dit l'autre jour quand je m'étonnais de ne rien avoir reçu comme accord, qu'il avait renvoyé une demande et qu'on lui avait rerenvoyé comme si ce n'était pas nécessaire, j'ai le double, je verrai avec ma neuro demain mais j'espère que c'est correctement fait pour pouvoir continuer ce charmant traitement entamé avec bonheur :wink:
je suis dégoûtée, à croire que l'assurance maladie ne fonctionne pas de la même façon ici et là en France... :roll:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonjour missbiz

oui étrange..........
j'ai lu ton article
peut-être la différence est que mon premier protocole pires ald date seulement de mai dernier?
jusqu'à ce que j'ai la boîte de seringues dans le frigo, j'ai douté de la validité de tout ça....
mais bon ça a marché
c'est peut-être aussi que je dépends de la mgen pour la sécu et ça change souvent beaucoup les choses puiqu'ils n'ont pas de médecin conseil
bref le mystère reste entier, j'espère que pour toi les choses vont s'accélérer un peu
Pat
missbizz

Message non lu par missbizz »

salut Pat,
on verra bien... j'ai posé la question à tout hasard dans le forum Docti dédié à l'assurance maladie, peut-être que ma lanterne sera éclairée...
bonne journée à toi :)
Répondre

Retourner vers « AVONEX »