petite question sur avonex

duxbury

petite question sur avonex

Message non lu par duxbury »

voilà quand je commence une nouvelle boîte je transporte l'avonex de mon frigo chez l'infirmiere cela arrive que je laisse 20 mn en dehors du frigo puis elle le remet dans le sien jusqu'a la nouvelle boîte.Je l'ai déjà fait mais j'ai lu que l'avonex devait une fois sorti du frigo etre utilisé dans les douze heures.Bon suis pa morte......Merci de m'éclairer
Duxbury
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, je ne peux pas te répondre sur le produit mais si toutefois, il y a un risque ça vaut peut-être la peine de se faire prescrire les piqûres à domicile!
bon courage
mimosa
angel

Message non lu par angel »

Salut Duxbury,

Quand je prenais de l'Avonex, j'allais moi aussi chez l'infirmière.
Par contre je ne prenais qu'une seringue à la fois. Comme ça pas besoin de remettre au frigo et en plus le produit avait le temps de réchauffer un peu avant l'injection.
duxbury

je pense que tu as raison

Message non lu par duxbury »

c'est ce que je devrais faire.Mais le problème c'est qu'entre le temps ou j'arrive du travail et que je rentre chercher le produit avant de récupérer mes enfants à l'école (garderie)et d'aller a 18H30 au cabinet ça fait just.......
Là c'est les vacances on verra a la rentrée.
Là je part en vacances jusqu'au 25 août et le neuro m'a donné le sac isotherme pour transporter avonex.J'ai demandé a l'infirmière si c'était pas grave de transporter avonex d'un endroit a l'autre elle a dit non
A bientôt
Duxbury
angel

Message non lu par angel »

Bonnes vacances !

A bientôt.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je n'aurais qu'un seul conseil pour toi duxbury, fais-toi prescrire tes injections à la maison, une fois par semaine tu trouvera bien une inf. qui se déplacera, mimosa a raison.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « AVONEX »