avonex bac a legumes du frigo ou etagéres frigo?

duxbury

avonex bac a legumes du frigo ou etagéres frigo?

Message non lu par duxbury »

Bonjour à tous.
J'ai une petite question à vous poser.L'avonex vous le conserver dans le bac a legumes du réfrigirateur ou sur les etagèresde celui ci?
J'au lu ça dans le manuel que j'ai eu avec la mallette.
Et la glaciere les blocs a mettre au frigo combien de temps avant le départ?
ça a l'air bête mais pas pour moi je suis de nature plutôt anxieuse.Merci de témoignages
Duxbury
Bulle

Message non lu par Bulle »

:roll: Pour Avonex je ne sais pas mais ça doit bien être comme pour Bétaféron :? donc moi avant je le mettais en haut de mon frigo (côté porte à l'intérieur) mais maintenant depuis environ deux ans il n'y a plus besoin de le mettre au frigo. C'est plus simple et plus pratique ça évite les oublies. :?
ATHENA26

coucou DUXBURY

Message non lu par ATHENA26 »

Bonjour DUXBURRY :lol:
Alors quand j'étais sous avonex; j'entreposais la bte des 4 piqures dans le bac à légumes du frigo!
Par contre quand je partais, les 2 petits blocs bleu ciel sortent du congélo: ils y sont en permanence pour se recongeler comme les freeze... et les 2 blocs bleu foncé sont tjrs dans le frigo , et quand je mettais la piqure dans la p'tite valisette isolante... cà faisait comme disposition:
BLOC BLEU CLAIR+BLOC BLEU FONCE+PIQURE+BLOC BLEU FONCE+BLOC BLEU CLAIR!
Tout çà pour dire, qu'en aucun cas il faut que la piqure soit CONTRE les blocs CONGELES...
bONNES BALLADES/ et à bientot...
Répondre

Retourner vers « AVONEX »