effets secondaires avonex

emily

effets secondaires avonex

Message non lu par emily »

bonjour à tous!!

cela va faire deux mois que je suis sous avonex, bon les effets secondaires dits de base, je m'y fais, mais j'ai remarqué que je perdais mes cheveux, un truc de dingue, on voit par où je suis passée au moins
mais ça m'inquiète car c'est impressionnant le nombre de cheveux qui tombent

est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi?

merci!!

bon dimanche
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Emily,

Je n'ai jamais pris avonex mais je sais que j'ai eu la même chose quand j'étais sous rebif, essais de lire la fiche explicative qui est dans ta boite et tu auras sûrement ta réponse, c'est probablement un effet secondaire, ou alors c'est l'automne !!!

Je viens de jeter un oeil là : http://www.doctissimo.fr/medicament-AVONEX.htm mais ils ne parlent pas de perte de cheveux, parles-en à ton médecin si tu vois que c'est vraiment important.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
emily

Message non lu par emily »

encore une fois merci lolo

j'avais regardé sur la boite, et oui c'est bien un effet secondaire, mais ça m'inquiète car c'est hallucinant, y'en a partout, la maison ça fait trop sale mais bon

demain je retourne à l'hopital, pour enfin traiter la poussée, enfin je me demande si ça vaut le coup, depuis le temps qu'elle s'est déclarée, enfin je verrais bien, mais ça m'embete car c'est pas le même hopital que d'habitude,alors j'ai pas trop envie qu'on me refasse tous les exams, genre PL surtout, ha non j'ai vraiment pas envie

j'ai été voir la psy aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi, enfin bon je vais quand même y retourner, peut etre qu'avec du temps, j'y trouverais mon compte

bisous lolo et à bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi j'ai changé d'hôpital, ma PL à 6 ans et ils ne m'en ont pas refait alors ne panique pas, tout va aller pour le mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « AVONEX »