cortisone

Cortisone
bigliars

cortisone

Message non lu par bigliars »

bonjour a tous je suis a l hopital pour mon deuxieme bolus de trois jour je ne sais pas si sa vient de la cortisone mai la derniere fois j ai etais tres fatigué je voudrais savoir comment sa se passe pour vous
steff78
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2011, 19:39
Localisation : 78
Contact :

Message non lu par steff78 »

Bonjour,
C'est normal ce sont les bolus de solumédrol qui épuisent. Courage ça va passer, mais à ma dernière poussée je suis restée KO 3 semaines environ.
Ne te décourage pas, ça va passer et c'est normal.
je t'envoie tout mon courage, tient bon
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

et on recupere en combien de temps normalement ??
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
bigliars

Message non lu par bigliars »

merci beaucoup steff je rentre le soir chez moi pour bien me reposer car a l hopital c est pas gagné :) . et lalaa pour ma part j ai pas repris total moi c est les bras c est pour sa que je refai un bolus mai sa avai deja enlever pas mal de symptomes par contre chaque cas est differend pourquoi tu en fais un en ce moment ??
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

j'en ai fait un il y a deux semaines. J'ai recupéré pas mal mais ....:s c'est pas encore ça
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
bigliars

Message non lu par bigliars »

tu peux encore recuperer c etait quoi tes symptome sans indiscretion
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

je sais pas marcher
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
plume

Message non lu par plume »

moi aussi ça me fatigue+++ la cortisone, j'en sors ( j'ai terminé hier ) et je suis é-pui-sée. Mais après ça passe, au bout d'une ou deux semaines...
bigliars

Message non lu par bigliars »

moi aussi la jambe gauche commencer mai c. surtout bras et main je pouvais plus rien faire et c revenu avec mon premier bolus jai juste garder les fourmil et les douleur plus ma jambe qui commence donc la ca va stopper tous sa en tous cas tkt pas moi c passer au bout d un moi sa c debloquer bon courage a toi bisous
bigliars

Message non lu par bigliars »

plume c'est quoi tes symptomes tu était en hop de jouR?
cissou55

Message non lu par cissou55 »

moi ca ne ne fatigue pas plus que ca mais je transpire j'ai des bouffée de chaleur et je vois un peu flou...

je sors de 5 jours et une prescription oral degressive de 15 jours.


donc j'en ai encore pour 10 jours et j'ettouffe chez moi alors qu'il fait 20°
bigliars

Message non lu par bigliars »

cissou l'infirmiere ma demander si j'avais pas des bouffée mai non car certaines personnes en ont surtout quand la perf passe vite moi apars la fatigue çava
plume

Message non lu par plume »

mumu, j'en ai parlé dans le post "votre suivi par votre neurologue..." dans la partie symptôme et cie... j'étais en hospit de jour, oui, il voulait m'hospitaliser complètement mais je ne voulais pas...
bigliars

Message non lu par bigliars »

pareil j ai pas voulu jai pas aimer du tout la derniere fois je vais aller voir sur symptome biz
bigliars

Message non lu par bigliars »

:oops: j'ai parler trop vite aujourd'hui et cette nuit bouffée de chaleur et visage rouge et bouffi :) il me la passe plus lentement du coup
steff78
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2011, 19:39
Localisation : 78
Contact :

Message non lu par steff78 »

Je suis d'accord l'hopital de jour c'est quand même bcp mieux. Cela fait du bien de rentrer et de se reposer chez soi, en tout cas pour moi moralement à chaque fois ça m'aide à tenir le coup.
Bisous et courage à tous
bigliars

Message non lu par bigliars »

oui c exactement sa pour le moral le tu vois je peux déjeuner chez moi le taxi viens me chercher tranquil quoi :) en plus la nuit je dors beaucoup mieu courage a toi aussi
steff78
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2011, 19:39
Localisation : 78
Contact :

Message non lu par steff78 »

Tiens bon.
Donne de tes nouvelles.
/coucou
bigliars

Message non lu par bigliars »

merci steff c'est fini je suis trés fatigué et hier courbatures partout mai c'est un mal pour un bien car mes douleur aux bras la nuit devenit insupportable pourtant je suis pas douillette ce matin visage rouge brulures a l'estomac mai ça va j'ai deux semaines encore avant de reprendre mon travail donc repos merci a tous pour vos lmessages bisous +vacances
cissou55

Message non lu par cissou55 »

t'as bien raison mumu15 profite de tes 15 jours pour te reposer moi... jvais surement prolonger 15 jours de plus! apres tout j'aurais pas de medaille si je reprends plus vite le boulot :wink:


<2
bigliars

Message non lu par bigliars »

:merci cissou55 je suis déja arreter depui le 8 décembre alors je vais demander a reprendre a mi temp je pense thérapeuthique mai je sais pas trop comment sa e passe je vais voir avec mon doc car je pense pas aprés 3 mois d'arret reprendre a plein temp sa risque d'etre dure :)
catherineb

Message non lu par catherineb »

Je rentre moi aussi de mon premier bolus il y a une semaine.
A l'hôpital, je n'ai pas dormi (bouffées de chaleur) mais n'étais pas fatiguée (effet de la cortisone).

2 jours plus tard, à la maison, une fatigue incroyable m'est tombée dessus. J'étais en pire état qu'en entrant à l'hôpitaL et ma vue était brouillée.

Celà fait 1 semaine. J'ai été obligé de faire prolonger mon arrêt maladie d'une semaine.
En attendant, je suis une lavette. Jusqu'à quand? Je ne pourrais le dire...

Se reposer, il n'y a que çà à faire. Bon courage à vous !
bigliars

Message non lu par bigliars »

pareil je voyai flou cette foi ci mai sa dure pas la fatigue moi ca va deja mieu mai grosse deprime le vendredi tellement j etais faible et mon cheri bosser toute la journée j etais seule sa aide pas
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »