combien de temp pour que la cortisone agisse ??

Cortisone
bigliars

combien de temp pour que la cortisone agisse ??

Message non lu par bigliars »

bonjour a tous j explique mes syptomes fourmillment tronc bras mains et parethesie deux mains qsurtout la gauche j ai fais les 3 jours de perf de cortisone le 20,21 et 22 decembre et j ai toujour la mains gauche bloqué meme si elle est beaucouop moin sinon mes autres symptomes ont disparu j'ai aussi des douleur aux muscles si je fais un peu de ménage chez moi ou autres combien de temp cela peu mettre pour que sa passe cest ma premiere poussee merci a tous pour vos rep :lol:
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

les vécus sont différents, pour certains ça passe rapidement (quelques jours), pour d'autres ça prend des mois. Donc ne t'inquiète pas trop, surtout si des symptomes ont disparu. Ça peut être plus long pour le reste, la fatigue musculaire par exemple. Mais tu peux très bien récupérer totalement. Laisse toi un peu de temps. Tu peux essayer le paracetamol pour les douleurs musculaires trop pénibles, ça marche parfois. Essaye de te reposer aussi.
Bon courage!
bigliars

Message non lu par bigliars »

merci pour ta reponse je me repose beaucoup apar mon menage je suis areter donc. sa me rassure car mon neuro me disait que sa passerais au bout de 15 jrs
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est surtout si tu as de nouveaux symptomes qu'il faut t'inquiéter. La récupération est plus ou moins rapide d'une personne à l'autre et d'une poussée à l'autre.
Il faut à la fois te reposer et en même temps essayer de faire un peu d'exercice léger, genre marche, ou piscine en fonction de tes capacités et de ce que tu aimes faire. Parfois on a franchement pas envie, mais ça fait du bien après. Par contre le ménage ne compte pas, ça ne fait jamais du bien après :wink: :wink: :wink: sauf pour ceux qui aiment contempler leur maison toute propre une fois bien installé dans leur canapé.
Bon courage!
bigliars

Message non lu par bigliars »

je suis areter donc mes. sorties sont limites en cas de visite de la cpam
plume

Message non lu par plume »

j'ai eu 2 fournées de bolus. J'ai à chaque fois eu qq améliorations direct après, mais celles plus "radicales" se sont produites 4 semaines après. Malgré tout ça n'a pas été miraculeux non plus... j'ai tjs une perte de sensibilité dans la main gauche ( moins qu'avant certes ) et tjs qq soucis avec mes jambes, mais là par ex, je n'ai plus besoin de mes béquilles... vlà
bigliars

Message non lu par bigliars »

pareil toujour la main et le bras gauche engourdi et douloureux au moindre effort tu as fais 3 poussée comment on sais quand c'est une poussée car j'ai tellement de douleur un peu partout que je sais pas
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

mumu tu devrais peut être demander conseil à ton/ta neuro, car peut être que les bolus de décembre n'étaient pas suffisants.
A priori si ils t'ont fait des bolus à l'époque c'est qu'ils estimaient que tu étais en poussée, et si ça ne s'est pas du tout amélioré depuis, tu l'es peut être toujours.
bigliars

Message non lu par bigliars »

je vois mon neuro lundi matin justement je verrais bien ce qu'il dit je vais marcher un peu aujourd'hui sa me feras du bien au moral déja aussi mai bon 15 cm de neige hier et avant hier donc pas évident :) mes symptomes ayant commencer au mois d'octobre je pense que j'ai etait prise un peu tard donc c'est long et le traitement était peut etre pas assé costaud
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »