Bonjour à tous

Cortisone
titine63

Bonjour à tous

Message non lu par titine63 »

En cette nouvelle année, meilleure santé à tous et toutes !

Aujourd'hui le 2 janvier j'ai vu le neuro. J'avais des douleurs dans une jambe depuis 6 mois qui allaient et venaient. J'ai une sep depuis 2004 et fait des bolus de cortisone à 2 reprises (2004 et 2008), et là, il m'a annoncé que je devais envisager des corticoïdes une nouvelle fois sur 3 jours en perf pour venir à bout de ces douleurs ! l'année démarre bien... Donc je croise les doigts pour ne pas avoir de douleurs de nouveau en 2012 puisque aucun antalgique ne me soulage et que je vais devoir être hospitalisée ! ! En plus, ce que je crains, c'est les effets secondaires liés aux coticoïdes comme les crampes liées à l'hypokaliémie, les troubles du sommeil...et je suis en train de devenir infirmière : stage, cours, partiels...
En tout cas, il s'avère que les 2 séries de bolus ont été pour moi une bonne voie de remise sur les rails. Il est vrai que la cortisone est un produit qui n'est pas anodin mais qui peut donner de bons résultats.
Alors, si des personnes lisent ce msg et doivent être hospitalisées pour des perf de solumédrol, faites confiance au neurologue. Le plus contraignant étant l'organisation personnelle quant à l'hospitalisation.

Bon courage à vous
:)
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »