nouveau traitement 3 heures de solumedrol par mois

Cortisone
sylvie070759

nouveau traitement 3 heures de solumedrol par mois

Message non lu par sylvie070759 »

bonjour a tous, eh bien voila ,apres 2 traitement (extavia betaferon et copaxone) qui me convenait pas du tout (3 pousses en 1 an avec le traitement de fond) mon nouveau neuro m a precrit une perfusion de solumedrol de 3 heures par mois, a domicile eh bien il semblerait que je supporte super bien car voila maintenant 8 jours que j ai eu ma perf et franchement de reel progres au niveau de la marche; j ai pu marcher sans perte d equilibre ni douleurs presue un petit kilometre(premier vide grenier dans ma commune) j etais vraiment ravie mon mari aussi d ailleurs bon je n ai pas abuse j ai marche doucement en faisant quelques poses quel bonheur !!!et aujourdhui plus aucunes douleurs ds les jambes, et les fourmillents on disparus je suis en pleine forme ,donc bien sur le super moral!!!prochaine perf le mois prochain et ensuite visite chez le neuro pour le bilan et voir si l on continue, bien voila les dernieres nouvelles qui font rayonner toute ma ptite famille ,,a bientot et encore merci d exister bises a tous
Papaye

Message non lu par Papaye »

Quelle belle nouvelle Sylvie. Je suis très heureuse pour toi =)
Magie

Message non lu par Magie »

Sylvie, j'ai ce traitement aussi. J'ai fait ma quatrieme perfusion la semaine derniere.

Les trois premier mois, les 2 a 3 jours apres le traitement, les journée étaient tres difficile. ENsuite, pour 3 semaines environ, la grande forme, pleine d'énergie. Ensuite, ça descend, l'énergie s'en va et les difficultés reviennent.

La quatrieme m'a toutefois laissé plutot sur le carreau. J'espere remonter bientot. Et la cortisone c'est dure pour les os.

Je te souhaite que cela fonctionne bien pour toi :D
sylvie070759

Message non lu par sylvie070759 »

bjr maggie moi aussi apres la perf 2 ou 3jours avec des douleurs, fatigue,etc,,, mais depuis en effet la super forme j en profite!!!mon neuro m a prescrit du potassium a prendre 10 jours apres la perf c est vrai que la cortisone s est pas bon pour les os donc a surveiller,mais j avoue que depuis le debut de ce traitement j ai le super moral car une perf par mois ca vaut le coup on pense beaucoup moins a la maladie on a plus a se piquer tous les jours j ne sais pas si la cortisone a d autres effets indesirables je demanderais la prochaine fois a mon neuro, bon voila en attendant je profite bonne journee bises
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai aussi eu ce traitement (en plus du traitement de fond). D'abord 6 mois, et comme ça me réussissait bien, 6 mois supplémentaires. Je n'ai fait que les 3 premières perf de cette deuxième série, après je n'en ai plus ressenti le besoin (pourvu que ça dure :wink: ).

Je revois mon neuro dans 10 jours. Il va me faire passer une ostéodensitométrie pour voir comment mes nonos ont encaissé la cortisone.
Sinon, il faut vraiment faire attention au sel (pas un grain pendant une semaine autour de la perf), et certains disent aussi au sucre.

Globalement, ces bolus mensuels m'ont vraiment fait du bien et redonné la pêche. Profite ! :)
vero5901

Message non lu par vero5901 »

c'est bien sylvie tiens nous au courant de la suite
bonne journee :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Sylvie, je prends encore du Rebif44. Le solumédrole est en complément pour moi. Mais cela ne me derange pas de me piquer.
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

Coucou

Apres mes 1er bolus en janvier 5 jours à 1gr/jr
je vais moi aussi bénéficier pendant 6 mois de cette perf une fois par mois.
Ensuite contrôle
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »