bolus

Cortisone
patoue3

bolus

Message non lu par patoue3 »

j'ai trouvé un service génial, humain , mardi mercredi jeudi j'ai fait un bolus de solumedrol a l'hopital de ST QUENTIN 02 que je ne connaissais pas,
depuis le 09 11 09 ils ont ouvert un service ambulatoire pour nous au niveau et a coté du service neuro de 9h30 a 17h00 ils ont pris soin de nous (vraiment aux ptis soins)
9h30 pti dej en arrivant puis tension température puis perf et tension toutes les 45mn en moyenne et beaucoup de visite de demande "comment vous sentez vous? pas de mal? pas de problemes?
je vous dit pas le truc GENIAL ou on retournerait meme pas malade VOUS VOULEZ L'ADRESSE non je rigole
maintenant y'a plus qu'a se reposer et attendre
là je suis shootée mais je sent déja un mieux etre et j'espère pouvoir bientot redormir parce que ça fait environ mois que j'ai pas fermer l'oeil plus d'1 h par nuit alors le caractère c'est pas ça; bon je vous laisse
bon week end bisous PATOUE
Virgin

Message non lu par Virgin »

Super, remet toi bien maintenant :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui remets toi bien de ce bolus, mais je ne suis pas sur que tu dormiras mieux avec la cortisone, souvent c'est le contraire :oops:

bon week end

b2
patoue3

Message non lu par patoue3 »

merci les filles les douleurs ça s'arrange un peu et cette nuit j'ai dormi 5h d'affillée une victoire
quand meme encore très fatiguée mais meilleur moral et encore beaucoup de siestes plusieurs fois par jour; c'est pas une vie mais on fait avec ce qu'on as
bon courage
bisous
PATOUE
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as raison Patoue, repose-toi. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
patoue3

Message non lu par patoue3 »

coucou
bonjour a tous
d'habitude quand je prends de la cortisone ça de dope je suis électrique et bien là non je suis nase fatiguée ramollo envie de rien sauf dormir mais le sommeil tarde a venir et vous comment vous réagissez a ça ?
ça m'inquiète un peu cette fatigue qui reviens plus que d'habitude et en plus a rien faire parce que pas d'envie du tout
bisous
PATOUE
Isis

Message non lu par Isis »

Patou chez moi les bolus ça m'énerve et me fatigue je suis encore plus mal avec
donc c'est pour ça que j'évite d'en faire

il va falloir que tu soit patiente, et tu verras tu retrouvera après la forme

bon courage

b2
patoue3

Message non lu par patoue3 »

mais le neuro m'a pas donné le choix et c'etait très urgent d'après lui donc j'ai écouté mais c'est pas la joie avec d'autres effets secondaires qui sont encore moins marrant alors tu rumine en disant vivement ce soir qu'on se couche.........
j'espère que tu as raison mais je suis une hyper active d'habitude alors là je me reconnais pas
merci bisous
bonne soirée
PATOUE
Isis

Message non lu par Isis »

Oui tu as eu raison de faire confiance à ton neuro qq fois on n'a pas le choix de faire des bolus :oops:

tu verras et d'autres personnes pourront te le dire ça va aller mieux après

bon courage

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui !
Une fois passés les premiers effets bof, on se sent revivre. Au moins, les symptômes se sont calmés... (n'est-ce pas ?)

J'ai l'impression qu'en ce moment on est beaucoup a être ramollos et en même temps crispés (au sens propre et/ou figuré !). Allez, on rame tous en cadence sur notre galère !
:wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Patience, Patoue, moi les bolus me fatigue aussi au moins pendant 1 ou 2 semaines,après je suis en super forme. Pour le sommeil,c'est normal avec la cortisone d'avoir du mal à le trouver. C'est pareil, prend patience encore quelques jours. Bon courage à toi
patoue3

Message non lu par patoue3 »

c'est ça qui est bien ici quand on viens chercher du reconfort il y a toujors quelqu'un qui nous comprend et qui sait ce que l'on endure merci pour vos messages c'est vrai que ça va déjà mieux meme si c'est encore un peu difficile et douloureux là j'arrive a supporter et on a augmente le neurontin je suis a 3x800 et 1x400/jour on verra bien merci pour votre caleureux accueil bisous a tous
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »