recup apres bolus

Cortisone
THEO

recup apres bolus

Message non lu par THEO »

bonjour j ai fe 3 bolus il y a 10 jours j ai besoin de votre avis ou si qu elqu un a eu le meme cas de figure la recup a mis combien de temps pour vous donnez moi votre experience cela pourra m aider a etre moins stresse et vivre plus calmement

merci de votre aide
Espoire

bolus

Message non lu par Espoire »

slt theo

Tu sais chaque cas est différent maintenant il y a trois choses qui peuvnet entrer en compte , Le moral (reste positif ne stress pas) Manger correctement de préférence sans sel et enfin éviter de s'exposer trop au soleil durant la convalescence ...

Repos Repos Repos

Tuverras ca passeras vite, et t'angoisser ne sert purement qu'à allonger le tps de récupération

Sois rassuré et tient nous au courant de la gestion de cette situation pour toi

Kissous
THEO

Re: bolus

Message non lu par THEO »

Espoire a écrit :slt theo

Tu sais chaque cas est différent maintenant il y a trois choses qui peuvnet entrer en compte , Le moral (reste positif ne stress pas) Manger correctement de préférence sans sel et enfin éviter de s'exposer trop au soleil durant la convalescence ...

Repos Repos Repos

Tuverras ca passeras vite, et t'angoisser ne sert purement qu'à allonger le tps de récupération

Sois rassuré et tient nous au courant de la gestion de cette situation pour toi

merci de ta reponse je vais en tenir compte

Kissous
Salomé

Message non lu par Salomé »

ça dépend de ton organisme au départ, de comment il réagit aux corticoïdes pendant le traitement, de la façon dont tu es pris en charge après aussi (oui si l'équipe soignante est dispo pour répondre à tes questions par exemple, tes inquiétudes, etc..).

C'est différent pour tout le monde surement.
Quoi qu'il en soit, limite quand ça ira mieux, la période pendant laquelle tu as pu stresser te paraitra minuscule et sans importance. Même si quand tu es en phase de récup' c'est long très long... ;)

Courage!
mimoun

Message non lu par mimoun »

KIKOU lors de ma prémière pourssée j ai mit 4 mois a bien tt recuperer a savoir que la corticone agit seulement 15 jour apres l injection je suis en plein dans ma deuxième poussé qui est plus forte j ai eu ma perfusion il y a 3 semaine donc moi aussi je trouve ça trés long et je sais quand je vais en avoir pour minimum 2 mois avant de pouvoir plus ou moins bien remarcher bisous et courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Théo
Je ne suis pas intervenue bcp ces dernières semaines sur le forum par manque de temps mais je me permet ce soir de répondre à ton message car je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles :P Je me suis souvent demandé comment ça se passait pour toi et surtout comment à ce jour tu supportais ton traitement :?: car je n'ai pas oublié bien sur à quel point les premières injections ont été difficiles et pénible et le désarroi de tes premiers messages. Comme tu le sais je n'ai jamais eu de poussées aussi fortes que les tiennes et je n'ai jamais fais de bolus non plus alors de ce point de vue je ne peux donc pas répondre à tes inquiétudes mais je tenais malgré tout à ce que tu saches que je suis là pour toi si tu en éprouves le besoin et je t'envoie par le biais de ce message qqs ondes positives pour que ton moral s'améliore. b4
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Coucou Théo
Je ne suis pas intervenue bcp ces dernières semaines sur le forum par manque de temps mais je me permet ce soir de répondre à ton message car je suis vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles :P Je me suis souvent demandé comment ça se passait pour toi et surtout comment à ce jour tu supportais ton traitement :?: car je n'ai pas oublié bien sur à quel point les premières injections ont été difficiles et pénible et le désarroi de tes premiers messages. Comme tu le sais je n'ai jamais eu de poussées aussi fortes que les tiennes et je n'ai jamais fais de bolus non plus alors de ce point de vue je ne peux donc pas répondre à tes inquiétudes mais je tenais malgré tout à ce que tu saches que je suis là pour toi si tu en éprouves le besoin et je t'envoie par le biais de ce message qqs ondes positives pour que ton moral s'améliore. b4
j ai le moral dans les chaussettes je viens d alller fere un tour avec ma femme dur dur la marche pas encore terrible je me stresse c encore pire si tu as une solution???
excuse moi mais ca me fe du bien d en parler a quelqu un qui a la meme maladie ke moi bizzzzzzz
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »