QUEL NEUROLOGUE à PARIS / ILE DE FRANCE ???

Cortisone
Maryse

Message non lu par Maryse »

Emily a raison, je suis déja aller voir le docteur Roullet à l'hôpital Tenon, il est très bien aussi.
jessica

Message non lu par jessica »

Bon jai vu mon generaliste il ma fait la demande de 100%.
J'ai appelé pour avpoir un rdv aec le pf lubetzki à la salpé ..delai 6mois minimum mais bon ..rien ne presse en emme temps

mon generaliste a lu mes resultats de ponction et d'irm +bilan bio ,cest vrai que cest complqié car d'apres ce quil dit cest uen sep dans 90%des cas mais parfois selon l'evolution on se rend compte que cest autre chose (ca fait un peu flipper car les autres choses paraisent encore plus graves..)sur le bialn il est noté leucopathie inflammatoire et la bon bah erreur d'aller voir sur le net car ca peut aussi mener a des maldis fatales ..

euh je vais donc croire ma neuro jai la sep ..(genre jsuis contente)

sinon bon il dit de tester d'olmifon mais javoue que ca me fou la trouillle etant deja de nature tres anxieuse et plutot stress.. je ne saiis quand commencer le "test" ...
epona

Message non lu par epona »

bonjour j'ai lui attentivement ce fil de discussion. J'ai été récemment diagnostiquée de la SEP et je suis en attente de ma 2e IRM. J'ai eu un traitement de bolus de Solumedrol qui s'est très bien passé et là, suite à la 2e IRM, on va me prescrire un traitement de fond. Ma belle-famille insiste pour que je consulte Lyon-Caen mais vos avis vont un peu dans le sens de mes craines (effet du "grand ponte" imbu de lui-même)...
J'ai en attendant RDV bientôt avec le Dr Olivier Ille à l'hôpital de Mantes, j'étais très satisfaite de la façon dont j'ai été prise en charge par cet hôpital jusqu'à présent (réactivité, compétence) mais je n'ai pas encore eu affaire au Dr Ille (Chef du service neuro). Y en a-t-il parmi vous qui le connaissent, qu'en pensez-vous ?
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »