Effets secondaires - BOLUS

Cortisone
Avatar du membre
Coxy
Habitué(e)
Messages : 51
Enregistré le : 05 avr. 2017, 01:04
Prénom : Céline
Ma présentation : Diagnostiquée en mars 2017
Contact :

Effets secondaires - BOLUS

Message non lu par Coxy »

Bonsoir à tous,

Petite interrogations ce soir,
J'ai fait trois jours de bolus de solumédrol (mercredi à vendredi inclus) pour une "petite poussée" puisque symptômes par intermittence et pas en continu (enfin 4/5 fois par heure la sensation d'être dans un ascenseur, perte de motricité) !
Contrairement à la première fois (l'an dernier) je me sens très bizarre depuis hier !
Épuisée, l'impression d'avoir comme une gueule de bois, de pas être dans mon corps, que ma tête et mon cerveau ne sont pas au même plan physique, ma vue est trouble de loin et j'ai les yeux qui pleurent facilement !

Avez vous déjà ressenti cela ?
Dois je consulter demain en urgence ?
J'aimerais reprendre le travail lundi, mais dans cet état je ne pourrai pas !

Merci pour votre expérience !
Bien à vous !
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Effets secondaires - BOLUS

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Coxy,
plutôt que des effets secondaires des bolus, ce qui reste possible, cela pourrait être les suites de ta poussée - pas si petite que ça en fait. Le Solumedrol ne saurait avoir un effet immédiat, il faut un certain temps, variable selon chacun et chaque situation.
Comment te sens-tu ce matin, après une nuit que je t'espère réparatrice ?
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Coxy
Habitué(e)
Messages : 51
Enregistré le : 05 avr. 2017, 01:04
Prénom : Céline
Ma présentation : Diagnostiquée en mars 2017
Contact :

Re: Effets secondaires - BOLUS

Message non lu par Coxy »

Re Bashugon,

Après une nuit de 11h, je me sens un peu mieux mais toujours cette sensation d'avoir la tête embrumée, la tête qui tourne si je respire trop fort !
Ce qui est bizarre c'est que les effets de la poussée eux ne sont plus là ! Est-ce possible qu'il s'agisse d'une "évolution" de la poussée suite aux Bolus ! C'est vraiment particulier cette sensation de ne pas être dans sa réalité !

Merci pour ta réponse !
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »