REBIF et douleurs neuropathiques?

Alexah2
Habitué(e)
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:35
Contact :

REBIF et douleurs neuropathiques?

Message non lu par Alexah2 »

Bonjour!

Quelqu'un, ou quelqu'une, aurait déjà fait le rapprochement entre les injections de REBIF et des douleurs neuropathiques qui s'en suivent?
Sous REBIF depuis 2001 j'ai depuis quelques temps des douleurs neuropathiques: ça a commencé par les dents et maintenant le bras gauche (côté "SEPé :lol: ). Il y a 15 jours j'ai eu vraiment comme un coup de poignard dans l'épaule puis dans les 2 yeux :shock: Et là ça me reprend aujourd'hui: mal dans l'épaule et fatigue du bras ensuite. Demain ça devrait rentrer dans l'ordre mais bon, ça fait encore un truc désagréable à gérer... :?

Merci de vos impressions! :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien tu as fais mieux que moi, j'ai été sous rebiff 44 mais seulement pendant 18 mois, de mai 2003 à septembre 2004 et depuis j'ai la phobbie des piqüres, mais je n'est jamais eu de douleurs neuropathiques pendant ces 18 mois. dsl

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sardinole

Message non lu par sardinole »

Moi pendant ma période de douleurs des genoux j ai une des fourmillements aux mains et une fois j ai eu des decharges électrique dans le creux de l épaule (4 ou 5 d affilée) comme si on me branchait au 220 volts.
Je me souviens il y a quelques mois en arrière avoir reçu des décharges qui me traversaient la tête et le cou et ce plusieurs fois en quelques minutes. Sensation très bizarre, inconnue qui me faisait sursauter à chaque fois. Et pourtant aujourd'hui on me dit que tout va bien, que tous les examens sont parfaits.
Peut on avoir, de par vos expériences, des symptômes très précis, des examens normaux et un diagnostic établi que plus tard, des mois voire des années plus tard ?
Cela veut il dire qu un jour vos examens sont devenus anormaux ou bien un diagnostic est posé avec des examens négatifs.
En ce moment du fait que je ne souffre plus des genoux, je m inquiète moins mais mes symptômes passés me semblent toujours aussi curieux...
Je reste dans un coin de ma tête, persuadée que les médecins sont pour l instant passé à côté d une maladie mais je deviens peut être hypochondriaque !!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

J'ai eu les premiers symptômes (que personne n'a reconnus) en 1993 : troubles de la vue - je suis allée voir l'ophtalmo qui m'a répondu "Il n'y a rien ! "

Plusieurs petits épisodes par après.

Ce n'est qu'en 2004 que j'ai commencé une poussée qui a duré plus de trois mois. Cela a forcé les médecins à chercher plus loin car "c'est dû au stress" ne suffisait plus. Diagnostic SEP.

Nous sommes nombreux à passer par des symptômes non reconnus.

Pour toi, je ne sais pas comment cela se passe ?
Image
phénix

Message non lu par phénix »

Pour moi rebif me donne de temps en temps des douleurs mais elles ne durent pas, l'autre fois j'avais mal à l oreille, des fois dans un orteil, mais je sais quand c'est la piqûre, j'arrive à reconnaître.
Alexah2
Habitué(e)
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:35
Contact :

Message non lu par Alexah2 »

OK, donc rien de flagrant par rapport à l'injection alors... OK.

Merci! :wink:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

L'injection, peut-être que non !
La SEP, peut-être que oui ! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « REBIF »