rebiff

liseron
Habitué(e)
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2010, 22:47
Contact :

rebiff

Message non lu par liseron »

est qu'il y en a parmi vous qui etes soigne au rebiff? moi cela fait 4 mois que je me pique tous les deux jours j'en suis toujours a la dose 22 car trop d'effet secondaires
mais depuis quelques jours j'ai a nouveau tres mal a la tete au dos des fourmis a une jambe un peu comme si le rebiff ne fesais plus effet est que cela vous est deja arrive ? dois je en parler a ma neurologue
plume

Message non lu par plume »

à mon avis ( de novice de la maladie ), tes fourmis dans les jambes n'ont aucun lien avec le rebif... ça peut être le signe d'une poussée sensitive ( on peut tjs faire des poussées malgré le traitement ). Appelle ton neuro pour avoir plus de renseignements :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

le rebiff peut créer des pseudo poussés,c'est pas une poussée mais ça y ressemble.De tête,il me semble que c'est inscrit dans la notice,section effets secondaires ou indésirables
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « REBIF »