rebiff

magaliedu10

rebiff

Message non lu par magaliedu10 »

Ce soir j'attaque ce soir premiere injection....
Un peu stressee la fille
Lelette

Message non lu par Lelette »

Grosse pensée pour toi !
Tu nous diras ? (en même temps, y a pas de raison que ça se passe mal !)
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

L'injection s'est tres bien passee hyper agreable presque hihi...et pas d'effets secondaires...bien contente!!!
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bien content pour toi.
latitemishi

:))

Message non lu par latitemishi »

magaliedu10 a écrit :L'injection s'est tres bien passee hyper agreable presque hihi...et pas d'effets secondaires...bien contente!!!
C'est juste genial!!

Une petite question, tu utilise rebismart? si c'est le cas bah il parrait que ca se passe bien avec l'adaptation comme au debut c'est des toutes petites doses et on commence progressivement le medoc!

En tout cas je suis bien contenEtte pr toi! Et surtout il faut pas se focaliser tout le temps sur les sensations et il faut pas attendre forcement des effets secondaires!

Moi aussi je suis sous rebiff et j'avais tellement peur des effets et finalement avec mon doliprane et eventuellement un ibuprofen(car je flippe d'avoir de la fievre la nuit.. je le prend en precaution et non parceque j'ai reelement des effets ..) et bah j'ai rien! Je te souhaite de supporter bien le traitement! Pour moi les petites piqures 3 fois par semaines passent inaperçues avec le rebismart ca dure 10 sec et pouf c'est fini! bon apres j'ai qq rougeurs voir des bleus si j'ai touche qqch en piquant mais caaaa c'est rien :p fon de tein et bronzage :p Tiens nous au courant pour la suite!
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

oui j'utilise l'appareil rebismart , l'infirmière a réglée profondeur 10mm durée de l'injection 13secondes tt ça pour éviter les désagréments locaux!
oui c'est vrai je suis stressée par l'idée d'avoir cette fievre mais je pense me piquer vers 18h / 19h comme ça je bouge je suis occupée et je vais pas trop y pense...!!!!

oui je vous donnerai des news et mercredi 25 rdv à paris avec le professeur lyon caen , on verra bien!
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

magaliedu10 a écrit :oui j'utilise l'appareil rebismart , l'infirmière a réglée profondeur 10mm durée de l'injection 13secondes tt ça pour éviter les désagréments locaux!
oui c'est vrai je suis stressée par l'idée d'avoir cette fievre mais je pense me piquer vers 18h / 19h comme ça je bouge je suis occupée et je vais pas trop y pense...!!!!

oui je vous donnerai des news et mercredi 25 rdv à paris avec le professeur lyon caen , on verra bien!
Bon courage pr ton rdv!
Hehe moi aussi je fais la piqure le soir comme ca jy pense pas :p et puis apres je dors! du coup ca passe tout seul :)
Répondre

Retourner vers « REBIF »