Rebif dans les pays chauds

Papaye

Rebif dans les pays chauds

Message non lu par Papaye »

Bonjour,

Avez-vous déjà voyagé dans un pays chaud avec Rebif? J'avais choisi l'interféron Rebif parce qu'il restait bon jusqu'à un mois à moins de 25 degrés celcius, mais voilà, je pars en Thaïlande pour 3 semaines, et la température moyenne semble osciller autour de 30 degrés celcius, alors j'ai besoin d'un moyen réfrigérant.

J'ai deux pochettes de marque Frio, conçues pour voyager avec de l'insuline. On immerge les pochettes dans l'eau froide pendant quelques minutes, et ensuite les médicaments sont censés rester à la bonne température pendant 45 heures.

Connaissez-vous ce produit?

Si ça ne fonctionne pas, je pourrai bien sûr utiliser de bons vieux ziploc avec des glaçons, mais à cette température-là, ça va fondre rapidement!
Magie

Message non lu par Magie »

Il existe de petit réfrigérateur. Je crois que l info est sur le site du diabete
Papaye

Message non lu par Papaye »

Oui, je sais, mais d'après ce que j'avais vu, ce n'était pas assez grand pour les 9 seringues que je dois apporter...

Je vous donnerai des nouvelles à mon retour pour vous dire si c'est efficace. Les pochettes sont 30 dollars en pharmacie.
lulu

Message non lu par lulu »

pourquoi tu demandes pas le rebismart pour cette fois? Ca prendrais moins de place, et tu as tout un barda avec : la boite qui contient l'injecteur garde bien le frais déjà, et ils te donnent une sacoche avec des plaques à mettre au congèle avant de partir. C'est pas grand chose mais les cartouches de rebif sont plus petites en plus. Ca devrait loger dans ces mini frigo je pense!
Virgin

Message non lu par Virgin »

lulu a écrit :pourquoi tu demandes pas le rebismart pour cette fois? Ca prendrais moins de place, et tu as tout un barda avec : la boite qui contient l'injecteur garde bien le frais déjà, et ils te donnent une sacoche avec des plaques à mettre au congèle avant de partir. C'est pas grand chose mais les cartouches de rebif sont plus petites en plus. Ca devrait loger dans ces mini frigo je pense!
j'allais te dire pareil, moi je voyage regulierement en Tunisie...
par contre prévois 1 ou 2 piqure en cas de ratage (ça m'est arrivé :oops: )
Répondre

Retourner vers « REBIF »