Overdose de Rebiff

surnomelo

Overdose de Rebiff

Message non lu par surnomelo »

Je suis sous Rebiff 44 depuis plus d'un an, et personnellement j'ai toujours eu des inflammations après injection avec ou sans glace je n'ai trouvé aucun moyen après avoir essayé plusieurs crèmes et glaces pour éviter des rougeurs...
Au niveau des effets secondaires, mon neurologue m'a prescrit des médicaments pour les migraines car j'avais très souvent à la tête et je prends toujours les Dalfagans ou Dolipranes 1:00 avant l'injection, à l'injection et parfois le lendemain de l'injection.
C'est vrai que je suis lasse de ce traitement, car les injections ça va bien un moment les médicaments aussi sous comprimé, mais cliniquement pas de poussée évidente mais beaucoup de ressentis anormaux.
franck

Message non lu par franck »

le dafalgan que tu prend avant l injection ne sert pas a grand chose
les effets secondaire commence au bout de 6heure en moyenne

et le dafalgan ne fais effet que pendant 4h

bon après tout ça se sont les chiffres moyen c pas forcement ton cas précisément

tu fais moins de poussées depuis que tu as le rebiff?
est ce efficace?

tu dois mettre en balance les avantages et les

personnellement les avantages dépasse les inconvénients
mais ce n est pas le cas de tout le monde

bon courage a la prochainne
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Merci pour ta réponse !
Il apparaît après ma grossesse de 2009 et le débuts du traitement, il n'y a visiblement pas de poussée apparente, ce qui encourage à continuer ce traitement...
Personnellement, je trouve que mon état se dégrade chaque jour un peu plus, troubles de l'équilibre, douleurs sur les sites d'injection, difficultés de plus en plus avec les mains...
Mon neurologue m'a fait passer un I.R.M. pour vérifier que le traitement faisait effet ou bien me mettre sous Tysabri, comme I.R.M. n'est pas très pertinent il attend de voir auprès de l'hôpital pour le changement de traitement.
Je ne pense pas être malade imaginaire mais peut-être que je suis en chemin ?lol
enfin, je vois le neurologue mardi et je suppose qu'on fera le point et que j'aurai des réponses à mes questions !!
franck

Message non lu par franck »

hésite pas a lui faire pars de ton "ras le bol" du traitement

a mes yeux ça fais parti des effets secondaires
bon courage et tiens nous informé
Répondre

Retourner vers « REBIF »