Arrêt de rebif, problème avec globule blanc

Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Arrêt de rebif, problème avec globule blanc

Message non lu par Foh »

bonjour

Ça faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelle. Mon neurologue m'a appeler vendredi pour me dire d'arrêter de prendre mon médicament Rebif et qu'il veut me voir Mardi. J'ai des problème avec mes globule blanc. C'était la 3eme fois que j'avais des problèmes avec les globule. Je commençais a m'habituer au médicament, plus aucun effet secondaire ressenti. Je vais devoir recommencer a zéro

J'ai hâte de voir qu'elle médicament qu'il va me proposer, mais je crois que sa va être Copaxone vu que les 3 médicament interféron bêta peuvent avoir les mêmes effets secondaires.

J'aimais bien avoir des congés entre mes injections, mais j'adorais surtout le rebif smart pour me faire mes injections. J'ai hâte de voir mardi.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Alors à mardi, pour la suite. Tiens nous au courant!
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bonjour

Ca va être finalement tysabri vu que ma SEP est assez actif. J'ai 4 poussé de faite depuis février 2010. Je devrais commencer dans 1 mois ou 1 mois et demi après quelque test. Je dois attendre que mon niveau de globule blanc remonte a la normal.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Il y a plusieurs personnes sous Tysabri sur le forum, elle pourront te dire comment cela se passe . Va faire un tour sur la rubrique Tysabri pour des infos!
Répondre

Retourner vers « REBIF »