INFO REBIFSMART

Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

sep-à-moi a écrit :etes vous satisfais du rebismart???????????,,
car moi je suis dans mon troisieme mois d'utilisation et c'est l'horreur ,je pense en effet repasser au rebiject avec mes seringues.
depuis que je l'utilise grosse douleur l'aiguille je la sens vraiment me transpercer et apres je sens vraiment le produit jusqu'à la derniere goutte humhum. avant j'avais des bleus juste au niveau des cuisses maintenant c'est sur tous les sites d'injection!!!!!!!!!!
moi qui me prenais mon traitement avec philosophie et qui ne suis pas trop douillette maintenant j'apprehende. limite je preferais meme mes intramusculaires d'avonex c'est pour dire.
y a t'il d'autres personnes comme moi qui ne sont pas convaincu du rebsmart??? :shock:
tu peux parametrer le rebismart,la penetration de l'aiguille ainsi que le temps d'injection.
Si ce sont les parametres "usine",je trouve qu'ils sont trop rapides,d'ou une douleur.
Pour ma part,j'ai juste changé le temps d'injection et les fait passer a 20".
Autre detail qui peut avoir son importance,sortir l'appareil au moins 30mn mini avant l'injection,sinon,le produit etant froid,ça fait mal aussi.
Peut etre que d'autre personne auront d'autres conseils a te donner.

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

bonsoir sous rebismat depuis le mois de mars j'ai encore du mal a mis faire comme toi je ressent fort l'aiguille et l'injection et trop lent je regrette un peut l'ancien système avec le stylo injecteur
mais au début encore plus difficile j'ai suivit les conseil de magie pour le réglage et sa étais mieux plus de goutte après l'injection je vais essayais encore quelque mois et je verrais mais je vais chez mon neurologue mercredi et je vais lui en parlé
courage et bonne nuit
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Magie

Message non lu par Magie »

Une copine me disait recommandait de geler la peau avant avec de la glace. Cela peut aider je pense.

Je lis que vous mettez le Rebismart au frigo? On m'a dit de ne pas le faire vu que le médicament peut tres bien etre a la température de la piece pendant 30 jours.

Ai je eu la mauvaise info?
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

reponse

Message non lu par christine59 »

maggie tu a raisons les piqure peuvent être garder hors du frigo cela est quand on voyage plus de souci de transport
bonne journée a plus :D
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Magie

Message non lu par Magie »

ouf! Je commencais a me poser de fortes questions :shock:
Répondre

Retourner vers « REBIF »