Anti-corps anti-tysabri

cookie

Anti-corps anti-tysabri

Message non lu par cookie »

Bonjour,

Je suis sous tysabri sepuis 2 ans (23 perfusions plus exactement). J'ai fait une poussée en mars dernier qui a nécéssité 3 jours de bolus de cortisone.
On m'a fait une prise de sang pour voir si je fabrique des anti-corps contre le tysabri. Auquel cas, il faudrait changer de traitement. Ce qui ne me réjouit pas beaucoup car je suis négative au virus JC, alors je comptais poursuivre le tysabri encore quelques temps.

Bref, j'attends des nouvelles de cette prise de sang qui date du 02 avril. J'ai appelé l'hopital ce matin, ils n'ont pas encore de retour du laboratoire. Le neurologue m'avait parlé d'un délai de 2 semaines. Là ça va faire 3 semaines.

Avez vous déjà fait ce test d'anticorps? Et en combien de temps avez vous eu la réponse?

Je ne me rends pas compte si ça arrive souvente de faire des anticorps... Si vous pouvez m'éclairer.... merci beaucoup!!
Laëtitia
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi j'en suis a ma 53 emes perfs de tysabri au debut j'ai souvent fais des petites poussées mais la a l'heure actuelle la derniere que j'ai faite c'était le 1er mai de l annee derniere
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »