tysabri effets indésirables

jc18

tysabri effets indésirables

Message non lu par jc18 »

bonjour
j'ai fait 2 perf de tysabri, et ça me fatigue énormément, en plus j'ai des douleurs musculaires et articulaires, et des migraines, et des vertiges, parfois des nausées...
est-ce que c'est pareil pour vous?
merci
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bonjour

Je suis rendu a ma 20eme perfusion de tysabri et je n'ai aucun d'effet secondaire depuis de début. J'ai aucune fatigue, je vais même travailler après ma perfusion. Ça va tellement bien que 5 mois après ma première perfusion, j'ai commencer a signer la décharge pour quitter après la perfusion pour ne pas faire l'heure d'observation.

Je te conseillerai d'appeler ton neurologue pour lui parler de tes effet secondaire. Je trouve que tu en as beaucoup.

bye
plume

Message non lu par plume »

mon neurologue m'a juste parlé d'éventuels maux de tête...
après vlà, je n'en suis qu'à ma 1ère perf de tysabri et je me sens aussi trèèès fatiguée, mais est-ce dû réellement au traitement ou à ma plaque inflammatoire active ??? va savoir....

sinon même conseil que foh: appelle ton neurologue
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Ca dépend des gens, faut que tu signales tes réactions à ton infirmière ou à ton neurologue, il y a des gens qui réagissent et d'autres pas, c'est un peu pareil pour la plupart des médicaments.
Moi j'ai eu ma 11ème perf hier, rien.
Par contre quand j'ai eu du solumédrol pas d'effet secondaires, mais pas d'effet du tout, aucune amélioration non plus!!!

:wink:
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
jc18

Message non lu par jc18 »

bonjour pour moi aussi le solumédrol ne fait plus grand chose. pas de coup de fouet, les fourmis ont disparu au bout de 8 jours et sont revenues 8 jours après.....
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »