j ai peur...

Avatar du membre
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

j ai peur...

Message non lu par sandrinette »

Bonjour tout le monde
Le verdict est tombe:positive au virus JC ,en plus je dois prendre RIFANAH contre la tuberculose pendant 3 Mois...
Peur de faire une allergie,ras le bol de ne pas savoir ce que je dois faire.
1 ere perf de tysabri prevue le 30 Mars ...
Quelqu un a deja pris Rifanah?
Avez vous pris le tysabri en etant positif au virus?
Merci de vos reponses...
CARPE DIEM
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'en suis a ma 50 eme perf de tysabri bon je suis negative au virus jc mais surtout ne te fais pas de soucis ils y a des personnes qui font le tysabri et elles sont positive au virus la seul difference qu'il y aura ces que tu seras suivi 2 fois plus que quelqu'un de negatf si tu veux d'autre questions pas de soucis
cissou55

Message non lu par cissou55 »

moi aussi je suis jc+ et mon neuro me prevois le tysabri, apparement les é premiere année le risque est tres faible surtout quand tu n'as pas eu les interférons.

d'apres ce que mon neuro m'as dit il y aurait un nouveau traitement prévu pour 2013 donc en attendant j'ai dit ok pour le tysabri...
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

SEP depuis au moins 2003, j'avais 51 ans alors, diagnostiquée positive JCV en mai 2011, donc avant de décider le ttt : Tysabri depuis juin 2011, après six mois de rifampicine pour tuberculose latente datant de mon enfance (quantiféron positif) et je vais pas trop mal... mieux qu'en mai 2011 en tous cas


:wink:
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »