besoin d un avis

THEO

besoin d un avis

Message non lu par THEO »

BJR JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS SOUS TYSABRI DEPUIS 12.10 JE DEVAIS AIRE MA 2 EME PERF LE 18.01 MAIS JE FAISAIS DE LA FIEVRE MA NEURO L A REPORTE D UNE SEMAINE . HIER MON MDECIN EST VENU IL M AS REMIS SOUS ANTIBIOTIQUE PAR CONTRZE JE NE FAIS PLUS DE FIEVRE

A VOTRE AVIS OU SELON VOTRE EXPERIENCE PUIS JE FAIRE MON TYSABRI DEMAIN

MERCI DE VOS REPONSES
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

Aux québec
Le centre ma dit que si je prend un médicament 48 heures avant la perf, je devais appeler mon neurologue pour autoriser la perf même les petits médicaments.

Je suis aussi sur Tysabri et je vien de faire ma 3ème Perf.
THEO

Message non lu par THEO »

merci du renseignement

j en profite le tysabry te fais du bien

tu vois des ameliorations

merci de me repondre
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

Un Grand OUI
J'ai la SEP depuis juste le 22 février 2010. J'ai essayer rebiff, mais mon corps le refuse, ca détruit mes globules blancs. Vu que j'ai faite 4 pousser en 7 mois depuis février, mon neurologue m'a proposer Tysabry, sinon il me rester copaxone dans les médicaments remboursable aux québec, mais vu que la maladie est très active, il aimait mieux me proposer Tysabry.

Depuis que j'ai commencé Tysabry, j'ai plus d'énergie et ca va mieux pour travailler.

Pour finir, pas encore de nouvelle pousser.
simpa

Message non lu par simpa »

Mon époux est atteind d'une SEP tardive et athypique, j'aimerai l'enmener en suisse ou en Belgique pour faire de l'APITHERAPIE (traitement par piqûres d'abeilles) quelqu'un la-t-il déjà fait ? Peut-on m'en dire davantage SVP MERCI
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Malgré l’absence de preuves scientifiques, la thérapie par le venin d'abeille demeure populaire auprès de personnes atteintes de douleurs musculosquelettiques, comme l’arthrite et l’arthrite rhumatoïde, et de maladies chroniques, comme la sclérose en plaques. En Corée du Sud, il s’agit d’une thérapie couramment utilisée. .../...
Sclérose en plaques. Le traitement de la sclérose en plaques par l’apithérapie suscite certains espoirs. Des témoignages, qu’on retrouve sur plusieurs sites d’apithérapie, font état de malades désespérés qui ont vu leurs douleurs s’estomper, leur énergie s’accroître et leur vision s’améliorer. Toutefois, les bénéfices sont encore plus qu’incertains et les études chez l’animal sont très préliminaires. Le manque d’information valide sur l’efficacité et l’innocuité de la thérapie chez l’humain incite la Société canadienne de la sclérose en plaques à ne pas recommander ce traitement7.
Source passeportsante.net

Voila qui devrait te donner plus d'infos,je n'ai jamais essayer et les avis semblent partagé

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

et si comme moi on est allergique???
Kosok

Message non lu par Kosok »

Comme moi aussi Karima!!
Alors on gonfle, on gonfle et on éclate mdr mdr
simpa

Message non lu par simpa »

Merci ptebiloute pour ces renseignements. Etes-vous vous même ou l'un de vos proches atteinte de cette maladie ?
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »