nouveau

THEO

nouveau

Message non lu par THEO »

bjr

ca y est c decide demain je telephone a ma neuro je vais lui dire que c ok pour le tysabri. actuellement je suis sous avonex et c de pire en pire

kel sont les examans a faire pour avoir le tysabri il y a 3 jours j ai fe un irm cerebral et demain je fe un medullaire

merci de me donner la marche a suivre ou profiter de votre experience

j espere ke je ne le regreterai pas qu en pensez vous????????,,

mercii
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,

Perso, j'en suis à ma 16me perf de tysabri. Aucun effet secondaire, ni surtout pas de poussée depuis le début du traitement. Avant, avonex pendant 6 ans avec une poussée qui m'a presque laissé en chaise roulante! Avant de prendre le traitement tu devras encore passer une radio des poumons et une prise de sang pour vérifier si pas de VIH.
THEO

nouveaau

Message non lu par THEO »

DEDE68 a écrit :Bonjour,

Perso, j'en suis à ma 16me perf de tysabri. Aucun effet secondaire, ni surtout pas de poussée depuis le début du traitement. Avant, avonex pendant 6 ans avec une poussée qui m'a presque laissé en chaise roulante! Avant de prendre le traitement tu devras encore passer une radio des poumons et une prise de sang pour vérifier si pas de VIH.
et actuelement komen es tu niveau handicap le tysabri a t il ameliorer ton etat phsique et mental

merci de ta reponse
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Franchement, je n'ai pas d'amélioration physique (sep depuis 18 ans),sauf les problèmes d'incontinence qui ont disparu. Les derniers IRM à la 15ème perf sont stables. Quant au moral il est bon. Bref, ce traitement me va très bien.
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bonjour
Je vais avoir ma 3eme perf de tysabri le 15 décembre. J'ai la SEP depuis seulement le 22 février 2010. J'ai essayer Rebif avant, mais sa détruit mes globulle blanc, alors,j'ai pas le droit de prendre les 3 médicament qui sont faite a base d'interféron bêta.

J'ai faite 4 pousser en 6 mois, alors c'est pour ça que mon neurologue aimer mieux aller direct a Tysabri.

Ca va mieux, j'ai plus d'énergie. J'ai pas refaite encore de pousser depuis que j'ai commencer Tysabri.

Depuis que j'ai la SEP, j'ai juste arrêter de travaille la semaine que j'ai sorti de l'hopital.Je perd le controle de mon oeil droit, alors j'allais travailler avec un bandeau sur mon oeil droit même si je travaille dans le milieu du public, je ne suis pas gêner.

J'espère que j'ai juste une poussé dans un an avec ce médicament.
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »