CAS DE LEMP

celine69700

CAS DE LEMP

Message non lu par celine69700 »

Bonjour à toutes,

Je voulais témoigner par rapport au traitement TYSABRI.
Ma mère a suivi ce traitement pendant 1 an et demi et tout allait bien, elle se sentait mieux et ne faisait plus aucune poussée.
Au mois d'octobre elle fait une poussée, elle a eu un bolus de cortisone mais cela n'a rien changé, son état se degradait de jour en jour.
Elle a été hospitalisée le 15 décembre dernier, ils lui ont diagnostiqué une LEMP.
Depuis il n'y a encore aucune améliroration de son état mais les medecins nous disent qu'il faut attendre et que ça va s'arranger.
Si je témoigne ce n'est pas pour vous faire peur car bien entendu ma mère avait été informé de ces risques mais on se dit tjs que ça arrive qu'aux autres !
Mais il est vrai que parmis tous les gens qui prennent ce traitement la majorité se sentent mieux, donc malgré ce qui nous arrive je pense que ce traitement est un bon traitement.
Courage à vous.
celine69700

besoin d'aide

Message non lu par celine69700 »

J'ai essayé de chercher sur le net si il y avait des articles sur les cas de LEMP existants, pour voir l'évolution mais j'ai du mal à trouver.
Si vous en connaissez merci de me faire signe.
Ou si vous même vous connaissez des cas .
Je suis un peu perdue et très inquiète quand à son état.

Merci
Kosok

Message non lu par Kosok »

Celine,
Je suis désolée pour ta maman. Comment se porte t-elle à ce jour? Est-elle encore hospitalisée? C'est effectivement très sérieux.
C'est vrai que c'est un traitement très efficace mais comme tous les médicaments très actifs, il peut y avoir des risques. Mais le savoir est une chose, être touché une autre.
En tous les cas,merci pour ton témoignage qui peut éclairer certaines personnes et les aider à prendre leur décision face à ce médicament.
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »