petitz question

THEO

petitz question

Message non lu par THEO »

Posté le : Dim Déc 27, 2009 10:25

--------------------------------------------------------------------------------

j attend le demarrage de tysabry

quel a ete pour vous les bienfaits de ce traitement

merci de me repondre

je suis un peu paumé

a bientot de vous lire
Safire

Message non lu par Safire »

Avant de débuter le tysabri, j'avais une forme dite très active de la maladie avec en gros 1 poussée tous les mois 1/2. Entre les deux première perfusion j'ai fait une poussée.
Après la 3ème perfusion, j'ai décidé d'arreter tout traitement, contre avis médical, pour cause d'envie d'un bébé.
Le neurologue m'a dit que tout allait continuer comme avant avec plein de poussée tout le temps , mais non, bizarrement...
En juillet ça fera 2 ans que je ne me soigne plu et j'ai fait 3 poussées depuis.
ça a donc bien ralenti et diminué l'agressivité de la maladie chez moi.
sinon,je ne suis toujours pas enceinte, a mon plu grand regret...
Mais vu l'effet qu'ont eu 3 perfusions seulement, j'ai l'intention de reprendre après ma grossesse.

j'espere que mon experience t'a eclairé.

biz b3
THEO

Message non lu par THEO »

Safire a écrit :Avant de débuter le tysabri, j'avais une forme dite très active de la maladie avec en gros 1 poussée tous les mois 1/2. Entre les deux première perfusion j'ai fait une poussée.
Après la 3ème perfusion, j'ai décidé d'arreter tout traitement, contre avis médical, pour cause d'envie d'un bébé.
Le neurologue m'a dit que tout allait continuer comme avant avec plein de poussée tout le temps , mais non, bizarrement...
En juillet ça fera 2 ans que je ne me soigne plu et j'ai fait 3 poussées depuis.
ça a donc bien ralenti et diminué l'agressivité de la maladie chez moi.
sinon,je ne suis toujours pas enceinte, a mon plu grand regret...
Mais vu l'effet qu'ont eu 3 perfusions seulement, j'ai l'intention de reprendre après ma grossesse.

j'espere que mon experience t'a eclairé.

biz b3
merci de ta reponse ca encourage c super sympa

bonne fetes

a bientot
THEO

Message non lu par THEO »

Safire a écrit :Avant de débuter le tysabri, j'avais une forme dite très active de la maladie avec en gros 1 poussée tous les mois 1/2. Entre les deux première perfusion j'ai fait une poussée.
Après la 3ème perfusion, j'ai décidé d'arreter tout traitement, contre avis médical, pour cause d'envie d'un bébé.
Le neurologue m'a dit que tout allait continuer comme avant avec plein de poussée tout le temps , mais non, bizarrement...
En juillet ça fera 2 ans que je ne me soigne plu et j'ai fait 3 poussées depuis.
ça a donc bien ralenti et diminué l'agressivité de la maladie chez moi.
sinon,je ne suis toujours pas enceinte, a mon plu grand regret...
Mais vu l'effet qu'ont eu 3 perfusions seulement, j'ai l'intention de reprendre après ma grossesse.

j'espere que mon experience t'a eclairé.

biz b3
encore une petite question au point de vue physique ex les douleurs ou la marche as tu vu des ameliorations??????
Safire

Message non lu par Safire »

Les douleurs etaient toujours là.
Concernant la marche , je n'avais pas de soucis à ce niveau là à l'epoque alors je ne peux pas te repondre.
biz b3
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »