nataly78200 a écrit :Merci fafalarousse et lobidique...
Je suis contente de voir que certaines personnes se sentent bien sans traitement.Je suis de plus en plus en train de me demander si tout cela n est pas un business...
voyons donc. je prends le cout du traitement je retire le cout de fabrication, je multiplie par ... 40 000?
ouh lala !! mais ils gagnent des sous sur le dos du mouton la!
je continue. les laboratoires n'ont plus le droit de donner de l'argent aux médecins. mais...
les hopitaux ont besoin de matériel qui coute cher mais qui va le payer? l'état n'a plus de sous !
les laboratoires pharmaceutiques, tout simplement. ils demandent un devis au chef de service, ils passent la commande payent le fabriquant, et ils font un don au service. c'est tout à fait légal, et c'est super pour les hopitaux qui peuvent se mettre au top du progres, vravo super !!!
on n'a rien oublié? ah mais oui !!! les malades ! oh pas grave, de toutes facon c'est incurable et on ne peut pas fournir la preuve que ce traitement est efficace, vu que la
sep est capricieuse et peut se mettre en sommeil plusieurs années. alors avoir des lits, du matériel de réa etc... c'est nettement plus important.
elle est pas belle la vie?