Du nouveau en recherches !!

christian29

Du nouveau en recherches !!

Message non lu par christian29 »

:roll:
Même si je suis passé sous perf ces dernier jours je cherche encore un peu d'espoir.
Pour ma part j ai trouvé un peu d aide et d espoir içi: www.bessep.com
Les recherches en cours a geneve ont l air prometteuses.
Qu'en pensez vous ??
Qui est sous Tysabri en SEP progressive et obtient de bons résultats ???
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou christian tout d'abord bienvenu2 je suis sous tysabri depuis 1 an maitenant par contre je n'ai pas une sep progressive
karima

Message non lu par karima »

tiens encore un breton bienvenu2 .moi j ai une progressive et aucun traitement il parait que pour les progressives il n y en a pas.désolée

Image
christian29

Progressive

Message non lu par christian29 »

:?
Pour le tysabri est ce que les bénéfices sont visibles ??
Sinon j'habite en bretagne mais je suis corse, ce qui ne change pas grand chose mais j'y tient.
Karima, il est vrai qu'ont m'a dit aussi qu'il n'y avait rien pour les progressive, même si ont m'a proposé le tysabri. Tu tient comment et depuis combien de temps tu a été diagnostiqué.
Tu en ai ou au niveau de l'avancement de cette saloperie ??
bisous.
Espoire

Kikou

Message non lu par Espoire »

Slt a tous,

Concernant le tysabry ca fait 8 mois que j'en prend et (mm si o début je spportai mal) ajd je peux dire quil est tres efficace, plus de poussée depuis que je le prend

(a savoir qu'avant je faisaisune poussée par mois lol )

IL faut cependnt avoir une sep sou forme rémitente pr le faire !!??
en Plus faut que ce soit très actif (ca prouve surement, qu'il y a des risques sur le long termes lol mais ca aide pr la sep ca c sure, ajd c controlé bcp mieux qu'avant)

En tout cas c ce que j'ai pu lire dans les fascicules qu'ils m'ont donnés au départ ... - mais bon à vérifier

Courage

ps : ca arrete surtout l'évolution de la maladie le tysabri
meme si certains disent se sentir un peu mieux (ceux qui ont des restes de poussées récentes) ...

Voili voilou
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui mon neuro m'a dit que le Tysabri était pour les sep rémittente très actives ! Moi ça fait 11 mois que je suis sous Tysabri et depuis aucune poussée et aucun effet secondaire, incroyable ! :D
karima

Message non lu par karima »

corse ou breton c est du pareil au même... :lol: :lol: :lol:
ma sep a été trouvée en 1997 aprés un vaccin du tétanos elle s est déclanchée tout de suite et d une facon violente puisque ai été mis immediatement 1er janvier 1998 a 80% invalidité.mais je me rend compte que je l avais depuis au moins 20 ans sans le savoir .j ai eu des poussées qui partaient comme elle venaient et qui ne m ont pas inquieté puisque je ne savais pas (fourmillements,insensabilitée,pied en carton,sensation porter des bottes,douleurs aux genoux que je mettais sur compte de arthrose).la je suis en fauteuil,pour l instant j arrive encore a faire les transferts pourvu que ca dure.suis surtout prise coté gauche,moins les mains heureusement.mais j ai tous les jours douleurs aux jambes et beaucoup de spasticitée.voili voilou sinon tout va tres bien madame la marquise!!!autant le prendre avec philosophie!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christian29

J'en peut plus

Message non lu par christian29 »

Le pire pour moi après la SEP progressive rémittente, la pire tant ka faire, c'est la solitude et le manque de soutient.
Bisou a tous....
karima

Message non lu par karima »

alors reviens nous voir ici tu auras du soutien moi aussi suis seule ..je n ai qu un fils dans le coin mais il a sa vie et c est normal.je m occupe l esprit au maxi a défaut de pouvoir faire du sport ou aller aux champignons :lol: si t as pas le moral le fofo est la pour ça aussi.ici tu peux vider ton sac et le poser un peu...ça fait du bien.&aller courage,et tiens le coup.....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Karima a raison Christian, on est là tous ensemble pour ça, tu verras tu ne vas plus être seul longtemps, on va combler ta solitude nous !!!

J'ai le même style de sep que toi, j'en connais les pb, c'est galère mais on est en vie, ne serait-ce pas là le plus important après tout ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Franck, moi aussi la meme sep, et seule aussi, c'est vrai que c'est dur quelques fois la solitude :oops: mais j'essaie de m'occuper comme je peux

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

courage et vient nous rendre visite ici :wink:
c'est vrai que l'on est seule avec cette maladie et pas facile tout les jours bye
christian29

Merci

Message non lu par christian29 »

Je suis dans un village ou je suis arrivé par erreur si on peut dire.
Il faudrait peut etre ke je déménage mais je suis pas sure ke je serait moins seul ailleurs.
Si kekun a une idée de régions acceptable pour kekun de seul et sclérosé.
Je pense ke ma question est plus k'idiote mais bon, au point ou j'en suis.
Gros bisous.
karima

Message non lu par karima »

dis moi ou est tu??en mp si tu veux on peut aussi se parler en msn tu te sentiras peut etre moins seul!!!!comme tu veux on est plusieurs breton ici!!!
christian29

coucou

Message non lu par christian29 »

Je pars en cure a lamalou. On verra bien.
Répondez a ça : http://www.bessep.com/sondage/index.php
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'ai répondu, pourquoi tu demandes ça?
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est impressionnant...
christian29

Kestion ??????????

Message non lu par christian29 »

Les résultat parleront d'eux même.
Bisous.
christian29

Hortaugraffes

Message non lu par christian29 »

Jè o moin mi 1 s a "Bisous"
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'ai été voir les résultats.C'est dingue comme truc! Ou as-tu eu cette info?
christian29

Calme !!!

Message non lu par christian29 »

Faut attendre, faut attendre ...........
Danielle

Message non lu par Danielle »

Je suis dans le 45% mais sans diagnostique loll
christian29

10 ans d'absence

Message non lu par christian29 »

Y a encore Quelqu'un? :D
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Du nouveau en recherches !!

Message non lu par FLOG59200 »

oui pourquoi ?
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Du nouveau en recherches !!

Message non lu par maglight »

Whaoo, un ancien :D Hey, salut Christian
christian29 a écrit : 01 août 2019, 17:07 Y a encore Quelqu'un? :D
mdr bah, tu sais bien que oui, tu connais la maison !
Rien a changé, c'est toujours des gens qui rentrent et d'autres qui sortent et d'autres qui reviennent ! riree
Bienvenue à la casba !
Comment vas -tu depuis ? T'es toujours breton ?
j'ai lu vite fait ton fil..... impossible de lire ce lien de bessep :? sur quoi portait le sondage en question ?
bon, bein a plus tard, au détours d'un couloir :mrgreen:
maglight
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »