tysabri

Avatar de l’utilisateur
franck
Passionné(e)
Messages : 1475
Inscription : 30 janv. 2007, 18:10
Localisation : bretagne
Contact :

tysabri

Messagepar franck » 24 août 2008, 17:54

voici un article sur le tysabri:

"Les laboratoires de biotechnologie américain Biogen Idec et irlandais Elan ont annoncé aux autorités américaines que deux nouveaux patients, traités par leur médicament contre la sclérose en plaques Tysabri, sont morts après l'infection de leur système nerveux, rapporte jeudi le quotidien financier Wall Street Journal.

C'est un énorme revers pour ce médicament dont les ventes ont triplé et devaient dépasser le milliard de dollars d'ici la fin de l'année, selon Biogen.

La Food and drug administration (FDA) avait retiré le Tysabri du marché en février 2005 après le décès de deux patients d'une maladie rare du système nerveux, la leucoencéphalite progressive. La FDA avait autorisé de nouveau sa commercialisation sous conditions en 2006.

La FDA avait notamment demandé à ce que le Tysabri soit prescrit par des médecins, centres médicaux et pharmacies homologués, que les patients aient été inscrits à ce programme et que plusieurs contrôles soient effectués avant et pendant le traitement."



j'ai envie de vomir quand je li ça
il y a des morts et le mec nous dit comme c'est dommage
le medoc il a rapporter tant de thune

mais l'info est là
il y a encore des problemes avec tysabri
A++


P.S. :cela date de juillet dernier
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 24 août 2008, 18:02

Il y a déjà un topic sur le Tysabri :

:arrow: http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic3559.php

Merci Franck pour cet article. Oui en effet j'avais déjà vu ça sur le net... Ca fait peur mais en fait c'est très rare!
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

christounette
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 20 juil. 2008, 11:08
Localisation : vosges
Contact :

Messagepar christounette » 24 août 2008, 18:12

nuul
inquiètant
bonjour la déprime
beurk
que faire ???
bisous
sep depuis 1993, chrissepetalors ??
2 grands enfants
3ans

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 24 août 2008, 18:23

Ah cette sacré thune :x :evil:
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

Avatar de l’utilisateur
gis
Accro
Messages : 2055
Inscription : 11 janv. 2007, 18:47
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar gis » 24 août 2008, 22:25

Merci pour cette info, Franck b2
surnommée "champignon" par mes enfants

vanille93
Débutant(e)
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2008, 13:19
Contact :

effets secondaires tysabri?

Messagepar vanille93 » 15 sept. 2008, 13:49

Bonjour à tous,
ma mère est atteinte d'une SEP, elle est sous tysabri depuis déjà 6 mois et je suis très inquiète : Le traitement avais l'air de très bien fonctionné après des deux première injections, elle se sentais moins fatiguée, le moral au beau fixe, plus de forme et elle avais même retrouvé une certaine pêche je trouve. Mais depuis les deux dernière injections son état c'est transformé :cry: : elle est de nouveau très très fatiguée, le moral en chute constante, ces sensations de vertiges sont revenues encore plus intensément, elle à du mal à marcher et à coordonner ses mouvements et elle à un nouveau symptôme que je trouve inquiétant (même si je tente de la rassurer en lui disant le contraire): une douleur aïgue au niveau abdominale avec une perte de sensation importante. Les medecins on fait des contrôles sanguin, échograhie le mois dernier mais rien, aucun ne se prononce depuis : pas de c'est normal ni de c'est pas normal :evil: , on lui à simplement suggérer que cela pouvait-être "immaginaire"! c'est vraiment gonflé! Ils ne vivent pas avec elle et ne peuvent pas se rendre compte : sa douleur n'est pas une invention ! c'est le flou total et en attendant elle se contante de souffrir (en silence car du coup elle se sent coupable!)...Est ce que quelqun à déjà eu ce type de symptôme avec tysabri? Je suis vraiment très inquiète alors merci de votre aide...

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 15 sept. 2008, 20:52

Tu sais Tysabri ne guérit pas, si ça se trouve c'est pas à cause de Tysabri.
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

Messagepar sotizesmimi » 15 sept. 2008, 21:37

moi aussi j'avais lu ça sur le net ! moi je me contente d'avonex 1 fois par semaine
et puis tysabri pas le droit car j'ai eu 2 cancers alors !

pour vanille 93 c'est vrai ce n'est peu etre pas le tysabri !
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 03 déc. 2008, 20:00

sotizesmimi a écrit :moi aussi j'avais lu ça sur le net ! moi je me contente d'avonex 1 fois par semaine
et puis tysabri pas le droit car j'ai eu 2 cancers alors !


Ah oui en effet ma pauvre bon courage pour supporter Avonex alors ! :shock:

J'ai une petite question : pendant un gros rhume, peut-on recevoir Tysabri ?
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 11 déc. 2008, 19:39

Bon je réponds à ma propre question :lol: d'après l'hopital : il ne faut pas avoir une grosse inflammation pour faire du Tysabri. (exemple laryngite)
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014


Revenir vers « TYSABRI »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité