tysabri

Espoire

kiko

Message non lu par Espoire »

slt tous ;le monde

Bien aurel je suius ravie, comment ca sest passé ? ta ressenti des effets secondaires ? sur les quelques jours qui se sont suivis ?

parce que jai ma premiere perfusion le 29 juillet je vous raconte pas les inquietudes lol

et je dois voyager le 2 aout, g peur detre ss effets secondaire pendant ce tps la ?

alors pr ceux qui lont fé comment se passe cette premiere fois, des effets secondaires combien de tps apres la perfusion ? surtout

G pas envie de me retrouver en vacances dans un autre pays qui ne connait pas encore tysary :oops:

dont voili voilou je suis pleine d'interrogations

Merci pr votre aide, et vos eclaircissement

Gros bisous
Aurel

Message non lu par Aurel »

Coucou Espoire !

je n'ai absolument rien ressenti, je suis e, pleine forme! On verra ce que ça va donner au bout de 2 ou 3 perfusions... Je crois que mes troubles sensitifs aux pieds et aux jambes se sont un peu améliorés depuis Tysabri! Encore 1 ou 2 perfs et mes mains vont surement récupérer :)

Les effets secondaires sont tres rares normalement et s'ils apparaissent c'est souvent au bout de 2 ou 3 perfusions il parait. Parfois des anticorps se dirigent contre Tysabri et le produit ne fait plus effet au bout de quelques mois mais bon ça n'arrive pas souvent! Faut pas s'inquiéter à l'avance ça sert à rien, qui vivra verra! :wink:
Bon courage pour ton 1er Tysabri Espoire b2
Espoire

merci aurel

Message non lu par Espoire »

Merci aurel, jespere que tout se passera bien pour toi à l'avenir !

C encourageant et j'espere que ca se passera bien pour moi aussi :D

Bises merci pr vos temoignages à tous 8)
Safire

Message non lu par Safire »

bien sur que ça marchera pour toi aussi espoire, il n y a aucune raison que ça se passe autrement!
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ma 2ème perf de Tysabri s'est bien passée, aucun effet secondaire à part peut-être une petite fatigue après la transfusion, mais ça part très vite.
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »