tisabry

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

tisabry

Messagepar Safire » 22 déc. 2007, 20:10

salut
est ce que quelqu'un prend tisabry comme traitement de fond?
il parait que ca fonctionne tres bien, ce serait meme "miraculeux" il parait d apres une infirmiere du service de neuro où je viens de terminer ma cure?
merci pour les infos
biz a tous.
29 ANS
sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Yael33
Confirmé(e)
Messages : 135
Inscription : 18 mars 2005, 20:28
Localisation : 33 Libourne (juste à côté de Bdx)
Contact :

Messagepar Yael33 » 30 déc. 2007, 12:27

Je suis traitée par Tysabri, je ne sais pas si c'est le ttt miracle en tout cas, il a pas mal d'effets secondaires et j'aurai voulu savoir si qq l'avait pour voir s'il avait les mêmes symptômes que moi. Fievre, nausées, vomissements...
La petite princesse, nouvelle mascotte!!!
"Le véritable trésor, c'est de pouvoir compter sur les autres."
(anniversaire le 21 Juillet, à ne pas oublier!!!lol!!!)

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 30 déc. 2007, 15:22

il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a ce traitement vu le nombre de reponse!

moi je suis sous interferon mais on m a di du bien du tysabri, sans toutefois evoquer les effets indesirables qui ont l air lourd.

bonne fete a toi, biz.
29 ANS

sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

pas encore

Messagepar MAJESTY » 30 déc. 2007, 15:28

SALUT SAFIRE POUR LE MOMENT JE NE PEUX PAS ENCORE TE REPONDRE JE DOIT LE COMMENCER NORMALEMENT EN JANVIER
MERCI YAEL POUR LES INFOS SUR LES EFFETS SECONDAIRES CA PROMET :roll:


Revenir vers « TYSABRI »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités