Tysabri ou xeplion ?

Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1248
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par La sep cest cool »

Bonsoir tous le monde,

Je voulais savoir si d'autre personne ont ce genre de symptôme. J'ai des hématomes sur l'orteil. Mon médecin traitant dit que c'est a cause des chaussures. Mais avant je n'étais pad aussi sensible. Je sais que le tysabri baisse le système immunitaire donc cest peut être ça.
J'avais aussi, de l'herpes c'est disparu 1 semaine après. J'ai également des grains de beauté qui sont apparue j'ai l'impression ils sont plus nombreux. Mais de taille normal rien a signalé au niveau de la forme des grains de beauté.
Aussi je ne supporte plus le sucré je mange que du salé. A la limite le chocolat noir 70% je supporte. Mais les gâteaux fini.
Est-ce que vous aussi ??

J'ai l'impression mon corps se modifie petit a petit.🙁🙁🥴🥴
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par lélé »

Hello
Avec le tysabri tes défenses immunitaires sont faibles donc tu peux attraper tout et n'importe quoi malheureusement
Le médecin doit avoir raison pour les chaussures et les hématomes. Ta peau doit être plus fine.
Je ne sais pas quel âge tu as mais en vieillissant les grains de beauté, différents des tâches, sont plus nombreux
C'est possible qu'un médicament que tu prends te change le corps. Par exemple je suis sous cortisone quotidienne à cause d'une insuffisance surrénale et dès que je vais à la lumière min visage est plzin de tâches brunes
Ma peau s'affine et je prends du poids mais la graisse est dans le ventre et les bras et le visage se transforme aussi
Et justa avec de la cortisone
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1248
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par La sep cest cool »

Merci pour ta réponse je comprends mieux ce qui m'arrive. Je vais en parler a mon neuro. Je lui ai envoyé une photo de mon pied avec les hematomes j'étais trop inquiète 🤣. Puis j'ai un nouveau portable je veux l'utiliser en ce moment, avant j'avais un portable 15giga je pouvais rien faire avec j'ai galéré je suis trop bête défois 😐😐 mnt je respire 💆‍♀️

Bonne journée a toi. (Je sais je sui matinal 🙂) je dors moins le matin. Je fais 9h de sommeil en pleine forme. 🤸‍♀️
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par lélé »

Tu as raison il vaut toujours mieux passer par le médecin.
Mon dieu 9h de sommeil c'est un rêve pour moi j'ai pas encore dormi ragee
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1248
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par La sep cest cool »

Je pense c'est le xeplion qui fait dormir parce que quand je prenais le gilenya je ne dormais pas. Toute la nuit réveillé un cauchemard. Là mnt je fais mes nuit pas une seule fois réveillé !
SEP récurrente rémittente depuis 2017
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Lscc, Audrey et tous !

Zut je viens d’entendre que le vignoble d’Armagnac a été abîmé du fait de la grêle 😢 … zut 😬

Donc oui Lscc je marque vite et avec mes cascades je peux aller pipoter chez les flics et porter plainte contre mon mari 😏😝 mais je ne sais pas mentir, je ne m’appelle pas Amber 😂

Courage Audrey c’est effectivement dur ce que tu vis voici un peu d’ondes positives ✨
Et sinon Lscc, qui râlait contre ce positivisme chiaxxxxt voici un peu de lecture :
A4BE522A-E254-440B-AAC3-C488AD6D666B.jpeg
Bon courage à tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par lélé »

Coucou
Mariel merci pour tes gentils mots
Ça m'aide à m'accrocher car peu de personnes, ne crois vraiment à cette douleur qui ne passe pas
Ils ne comprennent pas que je sois allongée depuis 5 ans
Plus d'intimité depuis 18 mois.
Plus de sorties
Je n'ai même plus de larmes lol
Depuis mes 38 ans je n'ai plus de plaisir mais c'est comme ça et c'est mes filles qui me tiennent sauf que je fais souffrir mon mari. Il me dit que non il m'aime et qu'il a besoin de moi autant que les filles mais il mériterait tellement de faire des choses sympas.
Ne serait ce qu'une petite ballade. Alors j'ai un fauteuil roulant mais la douleur est trop forte pour rester plus d'une demi heure
Bref j'arrête de me plaindre
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1248
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 06 juin 2022, 02:51 Coucou
Mariel merci pour tes gentils mots
Ça m'aide à m'accrocher car peu de personnes, ne crois vraiment à cette douleur qui ne passe pas
Ils ne comprennent pas que je sois allongée depuis 5 ans
Plus d'intimité depuis 18 mois.
Plus de sorties
Je n'ai même plus de larmes lol
Depuis mes 38 ans je n'ai plus de plaisir mais c'est comme ça et c'est mes filles qui me tiennent sauf que je fais souffrir mon mari. Il me dit que non il m'aime et qu'il a besoin de moi autant que les filles mais il mériterait tellement de faire des choses sympas.
Ne serait ce qu'une petite ballade. Alors j'ai un fauteuil roulant mais la douleur est trop forte pour rester plus d'une demi heure
Bref j'arrête de me plaindre
Bonjour lélé

Tu as essayé le cannabis ?
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par lélé »

Oui et je suis en protocole cannabis à l'hôpital. Thc dominant.
On va arrêter ça ne fait rien
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1248
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 06 juin 2022, 09:58 Oui et je suis en protocole cannabis à l'hôpital. Thc dominant.
On va arrêter ça ne fait rien
Des drogues plus dure peut être ?? Parce que le cannabis c'est légé je pense.. je ne sais pas j'espère que tes médecin trouverons un moyen de te soulagé.

Courage
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7719
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Tysabri ou xeplion ?

Message non lu par lélé »

Moi aussi mais je ne désespère pas quoi que parfois oui.
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »