TYSABRI

jcarolus59
Débutant(e)

Message non lu par jcarolus59 » 11 juil. 2007, 20:43

Lolo a écrit :J'en avais parlé avec ma neuro mais comme ce n'est pas un ttt qui m'irait on ne s'est pas attardées sur les détails.

Pour l'instant c'est toi le plus informé c'est donc toi qui nous diras !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour je m'appelle carole, j'ai vu mon neuro hier et il me propose "tysabri" . il m'a laissé un temps de réflexion, et Je ne sais pas car j'ai regardé sur le net et il n'y a pas mal d'effets indésir, je suis actuellement traiter par AVONEX.
je me laisse jusque la semaine prochaine pour prendre ma décision.
Bonne soirée à tous
Carole

ATHENA26
Habitué(e)

COUCOU, V LA LES NOUVELLES!!!

Message non lu par ATHENA26 » 14 juil. 2007, 15:43

HELLO TOUTES ET TOUS... :lol:
Alors, voilà les nouvelles à mon retour de LYON où j'ai subi les tests PRE TYSABRI
il s'agit de:
Radio pulmonaire
Prise de sang de 8 ou 9 flacons
Test de la tuberculose
Electrocardiogramme
IRM (medullaire et cérébral)

Voilà, tout s'est bien passé; :lol: et une fois que le docteur qui me suit la haut a pu enfin, se libérer et venir me voir: nous avons discuté longtemps, elle m'a expliqué méme le processus du NATALI....ZUMAB, enfin tysabri,
il paraitrait donc 'c'est schématique, quoi, :oops: que les globlules blancs qui détruisent notre mielyne, sont empéchés de remonter vers le cerveau, mais sont gardés dans le reste du corps pour pas qu'on chope des virus quoi!!!)... Toutes les précautions sont prises, et que s'ils le délivrent pas à tous, c'est pour une question que les patients doivent avoir essayé tous les moyens, jusqu à interféron, et aussi aucune contre indication, si vous arrivé avec un probleme infectieux, jamais ils feront la perf!!!
C'est aussi, bien entendu, pour une question financière 1900 euros le prix d'une perf, contre par ex, dans mon cas : 900 euro les 4 piqures d'avonex pour le mois... :(
Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé(e)s...

ca se fait, uniquement dans le centre hosp qui vous a autoriser :; par ex, pour moi c'est LYON, car ils aiment bien suivre "leurs malades" pour l'instants...
Ah un truc important; ils vous feront signer une autorisation pour congeler quelques flacon de 100 qu'ils vous ont prélevé : c'est pour une précaution, pour faire des exm dessus, si besoin est, et ils en congeleront aussi: c'est pour nous, au cas où yen a besin: je trouve qu'ils sont très prévenants, et font pas les choses à la légère!!! C EST DU SERIEUX, quoi!!

Encore une chose, :? :? :?
POUR LES cas de déces qui avaient été observé, en english, je crois, ils se sont rendus compte qu'il prenaient en parrallèles un inteferon! pour les 2 et le troisième, avait un cancer!!!
Alors qu'il faut tous avoir arrété!!!
Mais bon, maintenant ils gérent bien leur produit, alors je leur ai accordé ma confiance:voila!
Ah si une dernière chose: je commence ma première perf; le 03 AOUT PROCHAIN!!! Et voili voilà!!!
ALLEZ, je m'en vais PLOUFFER, il fait une chaleur ici, et l'eau est à 27° :lol:

MILLES BIZZZ DE LA DROME PROVENCALE A TOUT LE FORUM
:wink: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « TYSABRI »