Positive au JC... Tysabri ou pas ?

Yakira
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:36
Contact :

Positive au JC... Tysabri ou pas ?

Message non lu par Yakira »

Bonsoir tout le monde !

Je suis diagnostiquée SEP depuis 1999. Après 3 sortes de traitements, Gylnenia actuellement, mon neuro souhaite changer de stratégie car, lors de ma dernière IRM de mai dernier, de nouvelles plaques sont arrivées sans symptômes de poussées. Conclusion, ma sep progresse sans que je le ressente :-(

Du coup..après une prise de sang, il s'avère que je suis déjà positive aux JC. Il me propose tout de même le Tysabri en me disant qu'on ne le ferait que 18 mois et qu'ensuite, on me passerait sous un autre traitement qui n'est pas encore sur le marché. Je me sens un peu comme un cobaye, enfin, je pense, comme bcp d'entre nous au fond.

Ma question : dois-je prendre le risque de contracter une LEMP ou est-ce vraiment juste qu'elle ne se déclarerait vraiment qu'après plus de 2 ans de Tysabri ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses..

Salutations à toutes les sépiennes et tous les sépiens du Forum
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Positive au JC... Tysabri ou pas ?

Message non lu par mia nowa »

Yakira a écrit :Bonsoir tout le monde !

Je me sens un peu comme un cobaye, enfin, je pense, comme bcp d'entre nous au fond.
Bonsoir Yakira

Je confirme ...

Pour ce qui est du Tysabri, en tant que nouvelle sépienne qui ne prend pas ce traitement je ne peux pas te répondre mais je t'ais déniché ça sur le fofo (une rubrique bien détaillée sur les traitements et leurs effets secondaires) dont le Tysabri : viewforum.php?f=72

si ça peut t'aider à y voir plus clair :wink:
fafalarousse

Re: Positive au JC... Tysabri ou pas ?

Message non lu par fafalarousse »

hello yakira
voici un article publié en février 2016 par le Vidal, ça peut être interessant, voir détails ici
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »