besoin de vos conseils

Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par claraali »

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais la fatigue prend le dessus. Mes perfusions se passe très bien avec la chambre (aucune douleur ).
Est ce que vous auriez un lien pour voir cet article sur le Tysabri car ça fait peur tout ça
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
fafalarousse

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par fafalarousse »

bonjour claraali, voici le lien
http://www.prescrire.org/fr/3/31/49742/ ... tails.aspx
ça fait longtemps que je vois des critiques sur le tisabri, celui ci n'est pas rassurant en effet, mais il existe d'autres produits moins dangereux, tu peux demander à ton neuro de le changer.
le danger principal est la LEMP, si on a eu le virus JC , donc il est obligatoire pour le neuro de faire le test du virus.
quand on prend un traitement de fond, il est préférable d'avoir un bon dialogue avec son neuro, pour étudier le rapport bénéfice/risque ou de changer de neuro. visiblement, le lemtrada , dans l'article est critiqué par manque de clarté dans les résultats, la encore il semble que le risque soit plus important que le bénéfice.
essaye d'avoir rendez vous avec ton neuro pour en discuter sérieusement, mais il faut savoir que tout le monde ne réagit pas de la même façon, chez certains ça agit bien, chez d'autres mal, le tout est donc de chercher un traitement qui te fasse du bien, à toi, avec le moins d'effets secondaires possible, quite à en changer.
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par claraali »

Viens de lire l'article et effectivement cela fait réfléchir
Mon neurologue m'a fait un bilan sanguin complet avant de commencer le traitement et doit refaire une prise de sang dans 6 mois.
Je peux vous dire que de savoir que l on peut avoir cette foutu LEMP avec ce traitement fait peur.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par lobidique »

Image
fafalarousse

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par fafalarousse »

ça donne en effet envie de changer de traitement, il y en a d'autres, moins dangereux.
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »