Traitement mensuel

Avatar du membre
ralx34
Habitué(e)
Messages : 22
Enregistré le : 29 juil. 2013, 18:27
Ville de résidence : Béziers
Contact :

Re: Traitement mensuel

Message non lu par ralx34 »

tu finiras par revoir tout ça d'un autre oeil, au fur et à mesure tu te résignes, enfin résigner n'est pas vraiment le mot, tu apprends à faire avec, tu fais une nouvelle vie, une piqure par jour c'est rien, et les diabétiques ils font comment ? ben ils ont leur matériel avec eux, moi je me remet à sortir, j'ai ma sacoche avec la piqure, la boite de 21 seringues ne prend pas tant de place que ça, et de toutes façons je vais te dire, ce n'est pas les piqures et la place qu'elles prendront dans le frigo qui t'empêcheront de faire ce que tu veux, mais bel et bien cette maladie et la fatigue, car la réalité est qu'un jour tu n'y arriveras pas ou plus, ou différemment
j'ai persisté sur mon projet, j'ai dit que j'y arriverai car c'était la seule chose qui me tenait, et cette année j'ai craqué, je n'y arrive plus, je suis trop épuisée, je vois ce que j'ai commencé à construire partir et se gacher, mais c'est comme ça, entre temps j'ai été embauchée dans un truc qui me plait, j'atteins une partie d'un de mes rêves, et même en faisant les 3x8 je vis super bien, je suis fatiguée oui, mais dès que je suis au travail je suis bien, on verra bien sur avec le temps, mais au fur et à mesure on trouve des remplacements, des alternatives et au final on y arrive quand même

et pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas fait le deuil, j'ai toujours la rage, je suis dans une phase de rejet
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Traitement mensuel

Message non lu par lobidique »

lobidique a écrit :A force de regretter le passé ou de tirer des plans sur la comète en pensant au futur, on en oublie de vivre le moment présent.

http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... nt-present


Image
Image
Magie

Re: Traitement mensuel

Message non lu par Magie »

Le sujet a été divisé et la dernière partie est maintenant dans la section ''vos droits''

Il est important de ne pas mélanger les sujets de discussion dans un même sujet pour garder une meilleur compréhension

Merci La modo
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »