Marre des poules , cannes inside :-)

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Nooki

Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par Nooki »

Hello le forum.

Tiens tant que l'on est sur les aides à la marche ce matin , je voulais me racheter une canne, parce que la mienne est rigolote mais pas vraiment discrète( http://www.mistercanne.fr/cannedemarche ... house.html) et je suis tombée(oui je sais je chute beaucoup) sur la canne tango.
Elle joue de la musique et on peut même danser la valse avec (non je décorne)
Je met le lien pour vous montrer la bête http://www.123tango.fr/
A vue de nez vous en pensez quoi ? elle me semble pratique car avec ma canne il me manque une main en plus elle glisse toujours quand je la pose bref c'est compliqué.
Merci pour vos retours
fafalarousse

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par fafalarousse »

elle a l'air bien anti derapante nooky mais pour la poignée j'ai l'habitude qu'elle soit en T je la tiens mieux
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par lobidique »

J'ai choisi :

Légère, pliante, sympa et assez grande pour moi. Je l'ai équipée de "phares" parce que j'en ai surtout besoin quand il ne fait pas assez clair.

P.S. : un même décor a des prix différents sur amazon.com ou .de ou encore .fr
Image
fafalarousse

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par fafalarousse »

ah oui, lobi, j'ai une copine qui en a une comme ça, c'est pratique ça tient dans un petit sac et c'est chouette les couleurs.
moi il faut que je fasse sans à cause de mon épaule, elle commence à aller mieux, faut pas que je recommence lol.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par lobidique »

Je m'en passe autant que possible mais si je dois sortir le soir, ça me rassure de l'avoir avec moi si j'en ai besoin.
Image
Avatar du membre
vosgpatt54
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 12 nov. 2012, 10:30
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par vosgpatt54 »

Bonjour Nooki :D

Alors, as tu sauté le pas (lol). :lol:
L'as tu achetée cette canne
tango?
Et, si oui, qu' en pense-tu?

Bonne soirée! :o
Nooki

Re: Marre des poules , cannes inside :-)

Message non lu par Nooki »

Hello
Desolee pour le retard de réponse je suis en vacances 8) , finalement je n'ai pas testé les canes tango ...
J'ai juste acheté une cane plus discrete .
riree riree riree
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »