Et si cela pouvait aider certains sépiens

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Et si cela pouvait aider certains sépiens

Message non lu par lobidique »

C'est un article concernant les AVC mais certains sépiens aussi ont des problèmes d'équilibre :

http://news.doccheck.com/fr/32/hemipare ... t=category
Image
fafalarousse

Re: Et si cela pouvait aider certains sépiens

Message non lu par fafalarousse »

ah lobidique tu as raison pour les semelles !
mais pour moi c'est niet, j'avais les pieds plats et les genoux valgum étant jeune et les chaussures et semelles orthopédique ça me donne des boutons riree imagine une nana qui rentre en 6° avec ce genre de chaussures, je te dis pas les moqueries non non !! par contre mes puma tout terrain, super légères, bien larges avec des semelles hautes et larges, ça c'est bon, j'ai l'impression d'être sur un nuage et je marche bien mieux qu'avec des ballerines, et l'équilibre c'est le top. juste qu'il ne vaut pas mieux les porter pour une soirée chic ça fait désordre.
j'avais pensé dormir avec tant c'est bon de les avoir mais laver les draps tous les jours c'est pas mon truc , et je te dis pas si mon homme est la !! les coups de sabots !!
mais à part ça, je suis sure que ça va donner des idées à plein de gens ici, le coup des semelles, merci, comme d'hab tu es super.
et donc je vous conseille aussi les bonnes chaussures de trecking, elles sont allégées et aérées et on ne tombe pas avec. (compter un certain temps pour les lacer )
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Et si cela pouvait aider certains sépiens

Message non lu par lobidique »

Je viens de découvrir par hasard : http://goodchausmall.com/
Image
fafalarousse

Re: Et si cela pouvait aider certains sépiens

Message non lu par fafalarousse »

tu sais lobidique tu es super marrante, oui, oui, bravo et merci d'exister
perso j'ai mis plus de 100 euros pour mes pompes je voulais qu'elles soient efficaces.
mais la, tu as tout de même tout bon. je conseille à tout le monde d'essayer ça, ça nous change la vie, ça a changé la mienne, j'ai fait plus de 5 km par jour pendant 3 fois une semaine avec, aucune fatigue. et à aucun instant je n'ai perdu l'équilibre !!même dans les pyrénnées, vous connaissez le cirque de Gavarnie? je l'ai fait.
si je me suis fusillée l'épaule c'est pas ma faute, fallait pas que je fasse autant de voiture, à cause de l'arthrose cervicale, et surtout que j'évite de faire une bataille d'oreillers avec mon homme (style kamasoutra raté et oui c'est plus de notre âge ce genre de gymnastique riree riree riree mais c'était super drôle -avant, mais pas vraiment pas après-).
par contre mes jambes sont nickel chrome. alors je suis sure que mes chaussures en sont la cause principale.
pensez y, je suis sérieuse la. des grands pas, avec une grande amplitude ça vous défroisse tout et pour ça il faut de bonnes chaussures. allez tout le monde fait de la marche !!!
sur ce je file passer mon irm de l'épaule, samedi j'ai l'irm des cervicales. yopla souvenir inoubliable de mes péripéties ludiques et lubriques)
c'est y pas beau d'être vieille?
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »