MAGNETISME ET SEP

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
pierrotgourmand

MAGNETISME ET SEP

Message non lu par pierrotgourmand »

j aimerais savoir si certains d entre vous ont essayé le magnetisme
pour calmer les douleurs
pour aider à la regression de sequelles
si oui quels ont été les résultats
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: MAGNETISME ET SEP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

J'ai été aidé par un magnétiseur: pour des problèmes de dos (vertèbres foutues), au bout de deux séances.
Je n'ai rien tenté pour la sep, ce magnétiseur ayant déménagé.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
khadija

Re: MAGNETISME ET SEP

Message non lu par khadija »

Bonjour, et alors patrick, le magnetisme par rapport a ton dos, quels en sont les resultats ? Je vais tenter le magnetisseur, je le recherche sur internet ou autre ? Comment savoir si c un bon ?.. Merci.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: MAGNETISME ET SEP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Au bout de deux séances, cela allait nettement mieux (la première comptait pour du beurre).

Pour en trouver un bon, cela n'est pas évident. Il y a le bouche à oreille (mon cas). Sinon, par un amis magnétiseur (qui habite trop loin de moi), j'ai ce site: http://www.gnoma.com/ pour faire des recherches.
Si tu en trouves un qui guérit tout et qui te fait payer d'avance 6 ou 10 séances, fuis le plus rapidement possible.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
catherineb

Re: MAGNETISME ET SEP

Message non lu par catherineb »

J'ai essayé le magnétisme en vacances en 2011.
Un excellent magnétisseur qui, alors qu'il faisait chaud, suer de grosses gouttes dès qu'il travaillait sur un patient et il n'avait pas de tarif (on donnait ce qu'on veut)...

J'ai du y aller 4 jours de suite.
A chaque fois, il passait presque 1 heure sur moi.

J'ai assez vite ressenti un mieux : l'arrêt de cette activité incessante de mes jambes. Elles étaient à nouveau au calme.

J'aurais du le revoir 6 mois plus tard mais n'allant pas en Croatie avant l'été suivant, il a travaillé sur moi à distance mais je n'étais pas assez au repos au moment des interventioins (des gens m'appelait ou les enfants me sollicitaient ... donc je n'étais pas réceptive à son traitement).

Puis l'été suivant, il faisait ses consultations à 200 km de là où j'étais donc je n'ai pas pu le voir.
J'aurai du. L'activité de mes jambes a repris...

Mais c'est dur de trouver un magnétiseur sérieux et efficace. Si vous en connaissez un dans la métropôle lilloise, je suis preneuse!
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »