médecine alternative

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
vievie

Message non lu par vievie »

Allo lolo!


Voici le site en question.

http://www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/tpd-d ... f.html[url][/url]
vievie

Message non lu par vievie »

vievie

Message non lu par vievie »

Allo lolo!

J'ai de la difficulté à te faire parvenir le texte. Par la site de santé canada, va au troisième titre qui se nomme "feuille d'informetion Sativex".

En espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne!

http://search.sympatico.msn.ca/results. ... M=PERE[url][/url]
Invité

Message non lu par Invité »

Salut les filles et salut VieVie,

Je ne veux pas détruire vos rèves les filles mais de cautionner tout et n'importe quoi NON, les régimes seignalets et tous les autres, pour maigrir, soigner un bobo, ou tout autre raison ne sont basés que sur la volonté des industrielles de faire du pognon et sans (ou si peut) valeur thérapeutique.

L'oméo a une action différente, je ne sais pas si elle est vraiment efficace et je m'en fout, mais ce que je sais, c'est qu'un bête de placebo peut soigner si le patient ne le sais pas (je ne dis pas que l'oméo est un placébo quoique je le pense fort).

La sécu rembourse pas mal de médocs sans aucune valeur thérapeutique mais sans ça, le patient ne se sent pas bien, j'ai l"exemple avec ma mère qui prend sa ""petite pilule pour la tête" tous les jours. Si elle ne la prend pas, elle se sent malade de au bord du gouffre.

Enfin, si vous trouvez la solution par vos TT de calmer les douleurs, Lolo et moi serront très contents, mais vos tit pilules de tout et rien ne serviront pas à grand chose, ca fait chier mais bon VIVE LE SATIVEX et le CANABIS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Mercie Vievie pour ces recherches sur le sativex mais ce n'était pas pour moi, c'était pour renseignement pour tout le monde, vu que tu ai de là bas...

Moi je ne sais pas trop quel crédit à apporter à ce genre de ttt vu que même en joint, j'ai jamais essayé !!!

Merci Troispates d'être passé par ici, ça faisait longtemps...

Et pour répondre à ce que tu dis, c'est vrai que j'aimerais beaucoup trouver une solution pour ces P... de douleurs, et je ne sais plus quoi faire donc je cherche un peu dans toutes les directions, voilà...

Bizzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

j'ai l'impression d'avoir en commun avec d'autres malades sep une espèce de grande sensibilité couverte par une grande carapace assez opaque et que suite à certains évènements la machine explose ou alors est-ce une coincidence ???va savoir :?: :shock:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien c'est tout à fait vrai, et ça me rassure que je ne soit encore pas la seule.

Moi je vois une sophrologue depuis quelques mois et ensemble nous essayons de détruire cette carapace énorme qui m'empêche de respirer depuis si longtemps.

Ca fait vraiment du bien, il faut essayer, j'ai une plus petite boule sur l'estomac et je respire mieux depuis que j'ai détruit une paire de démons mais c'est un travail somme toute très difficile...

angeoudemon

Mais j'ai encore du boulot...

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vievie

Message non lu par vievie »

Bonjour à vous tous!


Voici un site pour se détendre et ça fait du bien dans son coeur...

b4


http://www3.sympatico.ca/andr.desormeau ... on.htm[url][/url]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Vievie,

C'est génial !!! Ma sophro a exactement les mêmes mots quand elle fais la relaxation avec moi...

C'est vrai que ça fait du bien.

:merci

Bizzzzzzzzzzzzz

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
brindille67

Message non lu par brindille67 »

Bonjour !

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je vais bientôt voir un anesthésiste, qui pratique également l'homéopathie pour la SEP, en injections Weleda.

J'ai cru voir que quelqu'un en prenait ici, pouvez-vous m'en dire plus (fréquence des injections notamment ...) ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Brindille,

Déjà je vais te dire Image

J'ai déjà entendu parler de ce ttt mais je n'en sais rien, je note dans un coin (sur du papier rassure-toi, dans ma tête c'est trop encombré !) et je te fais des recherches, je mettrais sur le site et je te dirais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
brindille67

Message non lu par brindille67 »

Merci t gentille, mais je suis sure que c ici que qq'1 en a parlé ... et qui le prenait ...

G ddé au pharmacien ce matin, c remboursé, et ce serait 3 fois par semaine ...

J'en saurai plus le 4 (c lundi déjà !)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Brindille,

J'ai été me ballader sur le net et j'ai trouvé un site mais je n'ai rien trouvé concernant la sep, bref je te donne le lien :

http://www.weleda.fr/

Bonne recherche à toi, mais je suis d'accord, j'en ai entendu parler ici aussi mais je ne sais plus où ni par qui.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Dès que tu en sais plus tiens nous au courant...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »