méditation curative

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
zac
Fidèle
Messages : 555
Inscription : 12 mars 2009, 23:54
Localisation : avec vous
Contact :

méditation curative

Message non lu par zac » 06 oct. 2009, 10:48

Je vous propose un ch'tit exercice...

Croisez vos mains au milieu de votre poitrine. Respirer calmement en plaçant votre attention à cet endroit. Prenez votre temps pour y arriver. Imaginez vous progressivement dans une bulle blanche plus grande que vous. Vous verrez peut être ensuite plus ou moins des trucs apparaître d'une couleur sombre. Vous les éloignerez de vous, tout simplement. Vous pouvez faire de même avec une douleur en particulier.

cet exercice n'est pas difficile mais demande un peu d'entrainement. Il n'y a pas de miracle non plus à attendre. Mais en comprenant ce que cela procure, vous allez vous sentir mieux.

Ne baissez pas les bras si vous n'y arrivez pas la première fois. Cela peut aussi ne pas être votre truc, tout simplement.


Ami calmant
Eric

Répondre

Revenir à « La médecine douce »