Le magnétisme II

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le magnétisme II

Message non lu par Lolo »

J'aurais une petite question à vous poser : voilà je pars faire mes bolus de cortisone samedi matin (normalement) et j'ai rdv avec mon magnétiseur demain après-midi, selon vous, il n'y a pas de contre-indication ???

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

A mon avis, il ne peut pas y avoir de contre indication, vu que le magnétiseur ne t'injecte pas de médicament et ne t'en fait pas prendre
Je vois pas du tout ce que ça pourrait te faire en mal, je pense que c'est plutôt du bien que ça peut t'apporter, à condition d'y croire, pour moi, ça ne sert à rien, parce que je suis pliée de rire, donc forcément .....

C'est comme la kinésiologie, j'ai tellement envie de rire que ça ne marche pas, ben oui, faudrait être concentrée, et je ne le suis pas, alors voir une personne en face de moi ça me fait plus marrer qu'autre chose ;) Un jour peut être je serai réceptive à tout ça, quand j'arrêterai de rire pour n'importe quoi, lol ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Hum, je ris facilement aussi. :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

merci1 Christelle, et puis je lui dirais et on verra bien ce qu'il en pense...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

Je crois que le rire est la meilleure des thérapies, alors un conseil : continue de rire ! titebul

Marie Poppins
lililop

magnétiseur

Message non lu par lililop »

salut lolo,

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à voir recours à un magnétiseur. Cela rassurera mon mari qui pense que ce n'est qu'un bon placebo pour moi.
Alors? Est-ce que tu penses que ça a un effet sur ta sep?

Question pratique: est-ce que tu te fais (en partie) remboursée?
Ca devient un vrai budget par mois...

Merci!
Invité

Message non lu par Invité »

A mon avis, Lolo, tu peux y aller sans problème : je ne crois pas que le champ magnétique influe en quelque manière que ce soit avec n'importe quel médicament. (d'ailleurs, nous sommes en permnence baignés par le champ magnétique terrestre, probablement bien plus puissant que celui que va t'appliquer ton magnétiseur).
Mais si ça peut t'aider à te sentir mieux n'hésite pas.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je pense exactement la même chose
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Oui j'y suis allée et ce fut la dernière fois je crois, regardez les dates s'était lors de ma dernière poussée fin 2005.

Maintenant je préfère ma jument !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »