Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'oubliais une chose, scientifique mais large d'esprit puisque utilisant l'homéopahie et la médecine traditionnelle tibétaine pour certaines de mes "misères"personnelles mais là les études existent.
gis

Message non lu par gis »

Merci Isis :wink:
Dsl mais je n'ai pas de temps ni d'énergie pour aller si loin.
Je n'ai pas le savoir d'un scientifique, et si je l'avais, je ne l'étalerai pas ... Nous ne sommes pas sur un site réservé à maths sup 8) Je pense sincèrement que, comme le dit la sécu, il faut prendre sa santé en main, à chacun donc d'aller ou il veut !!


Je fais juste part ici de mes connaissances, expériences autour de moi, et vécus de gens "anciens malades" qui sont bien vivants et bien guéris...
Je parle de cancer, pas de sep !! Je peux vous dire que les médecins "tradi" qualifient ces cas de miraculeux, bé oui, ils cherchent pas midi à 14h, c'est scientifique ou pas mdr3 ils sont plusieurs milliers... ces miraculeux, pas assez surement, ou pas rentables... bref j'arrête là !

Mais j'espère que celà ouvre l'esprit à certains juste.
A moins d'être complètement mouton, dans ce cas, on suit gentillement

:twisted:

Bonne journée à tous

cool2
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit : :
:
Mais j'espère que celà ouvre l'esprit à certains juste.
A moins d'être complètement mouton, dans ce cas, on suit gentillement

:
:
:twisted:

Bonne journée à tous

cool2
C'est ce que j'adore le plus, ce genre de discours ... "en dehors de mes propos, point de salut"

Désolé, mais tout comme on peut remettre en cause la médecine dite "traditionnelle", on peut aussi n'accorder aucun crédit à d'autres formes de médecine, pour x raisons.

En tout cas, j'en connaissais une, si elle avait été un peu plus "moutonne" comme tu dis, elle serait encore parmi nous, et n'aurait pas laissé derrière elle un orphelin de 18 mois, à l'époque ...

Pour des "milliers de sauvés", comme tu dis, combien de morts ?

Avoir ne serait ce qu'un début de réponse à cette question, ce serait déjà un grand pas en avant pour faire sortir ces "médecines" de la méfiance et de l'obscurantisme qu'elles inspirent ...

Quant au "pas rentables", quand on voit les prix des "petites pillules", "sachets d'herbes", etc ... j'ai envie de rire (jaune ... ) ...

En tout cas, il en existe pour qui ça semble rentable ... au point de monter de véritables commerces et sociétés florissantes ...

Finalement, labos pharmaceutiques et fabricants de remèdes ont au moins ce point là en commun : la cupidité ...

Mais on ne peut pas leur en vouloir, à la base, ils sont humains ...

Enfin, un peu moins que "leurs patients" ("clients" serait le terme le plus juste, AMHA ... ), qui eux sont prêt à tout pour la moindre lueur d'espoir, même éphémère.

Et ça, tous (labos pharmas et vendeurs de remèdes) l'ont bien compris ...

Et pour conclure, quant à parler "d'ouverture d'esprit", il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, et aller au bout des choses.

Car finalement, dans le fond, qu'est ce qui change ?

Les moutons ? non, ce sont les mêmes, d'un paturage à l'autre.
Seuls les bergers et les bergères diffèrent ...

cou2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dans le genre famille "Pas sympa" Je tire la fille nommée "Jenelanommerraipas"
:evil: :evil: :evil:

Chapeau bas de la scientifique qui "n'étale pas sa science" mais lutte de toute ses forces contre l'obscurantisme et charlatanisme ambiant tout en considérant que je ne fais non pas partie des moutons mais d'une misérable fourmi bien ignorante devant l'immensité des connaissances de l'univers.
Pour moi, l'incident est clos
Rideau pour ma part sur ce post
px
gis

Message non lu par gis »

Je crois aussi être une petite fourmi, tout du moins, chacun a sa pierre à apporter a l'édifice pour enfin avancer, enfin ce serait bien je pense :wink: px px aussi
franck

Message non lu par franck »

je ne viens pas prendre parti
mais dire que la façon dont les gens se sautent a la gorge
sur ce post n'est pas tres constructive

il n'y a pas de discution aucun dialogue
je ne parle meme pas d'ecoute

donc je viens juste dire que je suis deçut
:(
Modifié en dernier par franck le 25 nov. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
gis

Message non lu par gis »

Moi aussi, déçue est le terme.
D'autant plus qu'il n'y pas de parti à prendre, on échange... enfin je pensais jusqu'ici... dommage, ce site m'a fait beaucoup de bien ya qqs années, je n'imaginais celà, je me rappel avoir cherché sur google : sep positive !! :arrow: du temps ou le site n'était pas en première page :arrow: mais celà n'entache en rien ma façon de voir, ceci dit, toujours ouverte à tout dialogue et expériences bien sur :roll:

Au fait : une émission télé fut fort intéresssante sur les produits beljanski, ça date de 1996 je crois, c'était "sans aucun doute" avec Kouchner.
Je ne l'ai jamais trouvé sur le net... cqfd :arrow: :idea: :(
Mais si qq'un trouve, je serai contente que le lien soit mis ici, que chacun se fasse son idée, et on en reparle après, c'est juste une suggestion :oops:
px bonnenui
olurie

Message non lu par olurie »

nouveau membre, je découvre ce sujet en recherchant des infos complémentaires sur Beljanski.

les gellules m'avaient été recomandées pour soigner la grippe par une homéopathe (pas la grippe A, :lol: c'était il ya quelques années!) mais c'était après ma grippe, en discutant simplement avec elle. Elle m'a dit "moi pour la grippe, je pends 2 gellules de beljansky et c'est terminé!"

j'en ai acheté une boite au labo US. depuis, je n'ai pas eu de grippe. donc je n'ai pas testé.

Aux US, il y a quelques travaux de recherche pour déterminer l'efficacité scientifique de ces produits. dans ce que j'ai pu trouver et lire, c'était plutôt positif. mais cela ne veut pas dire qu'il n'y ai pas eu d'études avec des résultats négatifs (une étude qui rate ... cad.. qui n'aboutit pas a des résultats intéressants n'est pas nécessairement publiée!!). Au cours de mes recherches antérieures, il me semble que ces produits sont également testés dans des hopitaux parisiens (pas en soins directs du cancer mais en soutien aux traitements chimio pour limiter l'impact des effets secondaires ... effet sur l'immunité) mais je n'ai pas lu d'articles scientifique là dessus. si quelqu'un en attrape un au passage, cela m'intéresse.

Voilà pour ma contribution au sujet!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci olurie, et bienvenue parmi nous !
SEP également ? Si tu venais nous parler de toi dans la rubrique Présentations ?
Invité

Message non lu par Invité »

olurie a écrit :

Aux US, il y a quelques travaux de recherche pour déterminer l'efficacité scientifique de ces produits. dans ce que j'ai pu trouver et lire, c'était plutôt positif.
Tu aurais les références de ces études ?
gis

Message non lu par gis »

Quelle gélulles contre la grippe Olurie? (pao sans doute?)
Heu oui, les études positives ici, ce serait bien d'en éditer s'il elles existent, comme les négatives d'ailleurs... (pour plaire à tous).
:wink:
J.Borisevich
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:29

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par J.Borisevich »

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les différents posts, en faveur ou non du travail de Mirko Beljanski, j'ai fait quelques recherches et pense pouvoir clore le sujet.

Qu'on le veuille ou non, les résultats (très positifs) sont là :

Anti-prostate cancer activity of a ß-carboline alkaloid enriched extract from Rauwolfia vomitoria. (International Journal of Oncology 29 : 1065-1073, 2006)

ß-Carboline Alkaloid-Enriched Extract from the Amazonian Rain Forest Tree Pao Pereira Suppresses Prostate Cancer Cells. (Journal of the Society for Integrative Oncology, Vol 7, N°2 : 59-65, 2009)

Pao Pereira extract suppresses castration-resistant prostate cancer cell growth, survival and Invasion through inhibition of NFkB signaling. (Integrative Cancer Therapies 1-10(2013) DOI:10.1177/1534735413510557)

Inhibition of pancreatic cancer and potentiation of gemcitabine effects by the extract of Pao Pereira. (Oncology Reports, Vol 30 n°1, 149-156, 2013)

The plant extract of Pao Pereira potentiates carboplatin effects against ovarian cancer. (Pharmaceutical Biology 2013 : DOI :10.3109/13880209.2013.808232)

Antitumor activities of Rauwolfia vomitoria extract and potentiation of carboplatin effects against ovarian cancer. (Current Therapeutic Research 75 : 8-14 (2013))

Antitumor activities of Rauwolfia vomitoria extract and potentiation of gemcitabine effects against pancreactic cancer. (Integrative Cancer Therapies 2014, http://ict.sagepub.com/content/13/3/217)

TOUTES LES CONCLUSIONS SONT POSITIVES.

Ces études ont été faites par des centres dont personne ne peux renier le sérieux (University of Columbia, CTCA, Kansas Institute Medical Center...) et ont été réalisés avec les gélules produites et distribuées par NaturalSource.

De plus, vous pouvez avoir accès aux 133 publications de MB

Certaines entreprises basées en Europe tentent en vain de proposer la même chose pour (un peu) moins cher, et la teneur en flavoperierine (le principe actif) est illustré ci-joint.

Les produits Beljanski ne sont pas des pilules miracle, mais leur activité fortement positive ne fais désormais plus aucun doute.

Cordialement
Fichiers joints
Teneur en Flavopereirine des divers extraits proposés "à partir" des recherches de Mirko Beljanski
Teneur en Flavopereirine des divers extraits proposés "à partir" des recherches de Mirko Beljanski
Flavopereirine.jpg (68.08 Kio) Vu 4757 fois
fafalarousse

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par fafalarousse »

bonjour et bienvenu j.borisevitch.
merci à toi d'avoir rouvert ce post oublié depuis 2009.
et si tu venais te présenter ?
dans la rubrique présentation, tu ouvres un nouveau sujet, de façon à nous raconter ton parcours, ça serait bien convivial.
fafalarousse

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par fafalarousse »

bien sur andré, mais regarde la date des post, ça date de 2009, il y a belle lurette que tout ça c'est terminé, les mecs sont morts, et avant ça ils avaient été condamnés pour pratique illégale de médecine .
9 ans c'est aussi quand d'autres ont préconisés le venin d'abeille et condamnés.
on fait mieux maintenant, lol dans le genre escroquerie riree riree
chaque période ses astuces.
.
fafalarousse

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par fafalarousse »

toi alors ! riree riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par lobidique »

riree
Image
fafalarousse

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par fafalarousse »

tu sais quoi lobi? le andré, j'ai envie de lui couper la tête et de le mettre comme trophée dans le salon .
riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par lobidique »

Tant que ce n'est pas en bête à cornes ...
Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par lobidique »

riree
Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par lobidique »

:lol:
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Jean paul le perlier, Beljanski et loic le ribault

Message non lu par Defcom »

Le tigre,l'ours ou le loup,très peu pour moi mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »