Vitamines

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Malikou

Vitamines

Message non lu par Malikou »

Qui en prend contre la fatigue?
vitamine C ou complexe vitaminé?
Ca marche?
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben tu vois, pas plus tard qu'aujourd'hui, je me disais que je ne tiendrais jamais la journée tellement j'étais fatiguée, à bout.Ce matin, je suis partie bossée en prenant 2g de vitamine C et si ça ne suffit pas je reprend 2g à midi. Je sais ça fait beaucoup mais quelque fois, je marche comme ça.
En janvier durant 3 jours, j'ai fonctionné comme ça et même en reprenant à nouveau 2g le soir. 6g par jour de vitamine C, les docteurs seraient malades s'ils m'entendaient.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi j'en ais pris après la grippe et je me suis remise très rapidement

ça me booste, et quand je suis super fatiguée j'en prends mais surtout pas le soir car ça m'empèche de dormir.
par contre je le prends sous forme d'Acérola,c'est une plante alors que la vitamine C ordinaire c'est chimique :oops:

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Ca m'arrive de prendre de la vitamine C en cachets.
Ca donne un "petit coup de fouet" durant 3-4 heures, enfin dans mon cas.

Mais j'ai préféré substituer à cette prise de vitamine C en cachets, une consommation plus importante de fruits comme l'orange et le kiwi, à la place.
Je trouve ça plus sain (peut être je me trompe, j'en sais rien, mais c'est mon sentiment)

Et j'ai effectivement noté une différence sensible dans ma capacité à tenir face à cette fatigue : )
Ca vient bien aider et compenser les petites baisses de moral/volonté ... qui m'aident bcp à tenir et rien lacher face à cette saleté ;)

Après, il faut que ce soit accompagné d'autres "mesures", au niveau hygiène de vie, en général, et hygiène alimentaire, en particulier pour que ça influe positivement, je pense : )

Mais en tout cas, une chose est claire : il ne faut pas baisser les bras face à cette cochonnerie. La volonté et le moral sont nos meilleures armes pour reprendre le cours/controle de notre vie, et en faire de nouveau ce qu'on veut :)
Malikou

Message non lu par Malikou »

cool, je pose la question car ma mere m'a donné un complexe vitaminé aujourd'hui et je n'ai pas eu le coup de barre habituel.
je mange bcp de fruits aussi et plus haut dans ce salon j'ai poste la liste d'alimentation dietetique que me fait suivre ma dieteticienne et je dois dire que je me sens mieux ...
Mais je me demandai si c'eait psycologique ou réel, pour cela que j'ai posé la question;)
Virgin

Message non lu par Virgin »

actuellement et vu que je sors de la grippe je fais une cure de Supradin intensia vitamines & mineraux :wink:
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

moi je prend du GURONZAN mai pas plus de 15 jour parce qu apres ca a l effet inverse quan on arrete
karima

Message non lu par karima »

moi le matin 5 tartines pain grillé ou biscottes 2yaourts sans sucre et du jus d orange fait maison 2 verres (valeur 4 oranges)et bien sur 1 bol café......et ca va.mais ne travaille plus!!!!!!!!je n ai pas votre emploi du temps c est plus facile pour moi
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »