Alors on m'a préscrit une énorme liste de compléments homéopathiques (vitamines), on m'a demandé si j'étais ok pour me faire injecté des vitamines par intraveineuses, on m'a prescrit des test de ph urinaire a faire trois fois par jour. On m'a donné une liste de tous les aliments à ne plus consomer, une pour les aliments à privilégié. On m'a demandé de faire un lavement une fois par semaine et on m'a fixé rendez-vous pour dans trois mois.
A l'heure actuelle des choses, je me suis pas encore décidée si j'allais ou pas suivre cette méthode... ça m'a l'air vraiment très compliqué et fatiguant!

Et en plus, les deux Dr qui m'ont reçu avait l'air trop préssés à la fin de la consultation, genre ils voulaient rentrer chez eux (il était déjà 19h) et ils m'ont donné plein plein d'info en un minimum de temps et même pas ils m'ont demandé si j'avais des question, c'est moi qui ai du "m'imposer".
Alors je lis encore quelques passages du livre sur Kousmine et j'hésite encore. Peut-être que je vais essayer pendant trois moi et après on verra.
Par contre, c'est la première fois que je me suis rendue compte d'une chose importante.... la date à laquelle tous les medecins présument que la
Par contre pour les intraveneuse de vitamine il m'a dit que dès que je savais que je savais etre enceinte (je "travail" pour en ce moment) il fallait que j'arrête...et je comprend pas trop quel mal des vitamines pourraient faire au bébé!
J'attend vos réactions