Kinésiologie & Kousmine

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Je reviens vous donner des news car hier j'étais au centre Kousmine.

Alors on m'a préscrit une énorme liste de compléments homéopathiques (vitamines), on m'a demandé si j'étais ok pour me faire injecté des vitamines par intraveineuses, on m'a prescrit des test de ph urinaire a faire trois fois par jour. On m'a donné une liste de tous les aliments à ne plus consomer, une pour les aliments à privilégié. On m'a demandé de faire un lavement une fois par semaine et on m'a fixé rendez-vous pour dans trois mois.

A l'heure actuelle des choses, je me suis pas encore décidée si j'allais ou pas suivre cette méthode... ça m'a l'air vraiment très compliqué et fatiguant! ;-)

Et en plus, les deux Dr qui m'ont reçu avait l'air trop préssés à la fin de la consultation, genre ils voulaient rentrer chez eux (il était déjà 19h) et ils m'ont donné plein plein d'info en un minimum de temps et même pas ils m'ont demandé si j'avais des question, c'est moi qui ai du "m'imposer".

Alors je lis encore quelques passages du livre sur Kousmine et j'hésite encore. Peut-être que je vais essayer pendant trois moi et après on verra.

Par contre, c'est la première fois que je me suis rendue compte d'une chose importante.... la date à laquelle tous les medecins présument que la SEP s'est déclanchée chez moi, les dates auxquelles la fatigue c'est fait beaucoup ressentir et ou les medecins m'ont fait le plus d'analyse... coincide avec la date de mon vaccin contre l'hépatite B.... troublant!!! Et c'était trois ans avant le diagnostique SEP.

Par contre pour les intraveneuse de vitamine il m'a dit que dès que je savais que je savais etre enceinte (je "travail" pour en ce moment) il fallait que j'arrête...et je comprend pas trop quel mal des vitamines pourraient faire au bébé!

J'attend vos réactions
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu aurais du lui poser franchement la question :? c'est vrai que c'est troublant et je ne vois pas trop le rapport non plus :!: Je crois que tu fais bien de te donner le temps de la réflexion car rien ne presse et puis pour entamer dans de bonnes conditions ce genre de régime contraignant il faut d'abord être prête dans sa tête ce qui ne me semble pas être encore ton cas aux lires de tes doutes et de tes réticences :? Peut être n'es tu pas tombé au meilleur moment ni avec les meilleurs médecins :? Enfin quoi que tu décides renseignes toi bien avant :?
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

En fait le Dr m'a donné son adresse e-mail... donc ce que je comptais faire c'est parler de mon rendez-vous autour de moi et au fur et a mesure les personnes à qui j'en parle me ferons forcément pensé à d'autres questions...et dans une semaine ou deux je lui envoi un mail avec toutes mes questions.

J'ai aussi demandé l'avis de mon kinésiologue... comme c'est la seule personne qui jusqu'à maintenant a réussi à me soulager, son avis compte pas mal pour moi. J'attend qu'il me rappelle c'était son répondeur! ;-)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé oui vivaloca encore l'hepatite B comme moi et bien d'autres , mais si tu le dis trop fort l'invité vas encore se pointait et nous dire que on a tords , alors que l'on est plusieurs a penser que c'est à partir de là que les poussées sont réactivées , je ne dit pas que ça donne la sep mais la réactive !!
b4 b4 b4
eliselle

Message non lu par eliselle »

titebul

mort de rire Sotizesmimi
!
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Verdict final : Kousmine c'est trop contraignant...j'aime trop manger...donc loupé! ;-)

Mais j'ai revu le Kinésiologue et vraiment il me soulage beaucoup.

Je me suis mise à la méditation "mindfullness" et c'est pas mal non plus pour voir la vie autrement et rester Zen! Voilà!
gis

Message non lu par gis »

Bonsoir tout le monde,
A-t-on des nouvelles de vivaloca ? Comme je ne suis pas venue souvent ces derniers temps, je ne suis plus très au courant...
Bon ça y est, je suis revenue... un peu débordée dans ma p'tite vie en ce moment... biz à tous

karima

Message non lu par karima »

non gis on ne la voit pâs souvent en ce moment
dane83

Message non lu par dane83 »

je retrouve des trucs sur la vaccination hepatite b :cry:
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, car nos recherches pourraient sans doute en aider certains sur ce forum.

Au sujet de la vaccination contre l'hépatite B, je vous conseille l'excellent livre de Marc Vercoutère "Hépatite B : les Coulisses d'un Scandale vaccinal" :

"L'apparition de plusieurs scléroses en plaques dans la même famille n'est pas un phénomène isolé et on aurait recensé plus d'une centaine en France. L'absence d'antécédents familiaux d'affections démyélinisantes plaide en la faveur d'un lien de causalité avec les vaccinations pour toutes ces familles, comme c'est le cas à Tarbes, où une mère de famille, sa mère, sa fille et son fils ont manifesté les premiers symptômes de la sclérose en plaques après avoir reçu le vaccin anti-hépatite B."

"Le 5 juin 1998, le Tribunal de Nanterre a reconnu la responsabilité du vaccin Engerix B dans la survenue de scléroses en plaques chez deux personnes vaccinées, l'une en 1994, l'autre en 1995. Il a condamné les laboratoires Smithkline Beecham (ndlr : aujourd'hui GlaxoSmithKline), reconnus « entièrement responsable du préjudice » à verser respectivement 50 000 et 80 000 francs aux victimes."

"En 1998, on devait imputer un nouveau décès au vaccin : celui de Nathalie, morte à 28 ans d'une crise d'épilepsie, après quatre ans de maladie démyélisante à évolution foudroyante. Vaccinée en janvier 1994, par le genHevac des laboratoires Pasteur-Mérieux (ndlr : aujourd'hui Sanofi-Pasteur), elle fut atteinte de douleurs à la jambe gauche trois jours après. Quatre mois plus tard, elle était hospitalisée à l'hôpital Tenon, au service de neurologie. En juin 1995, lors d'une nouvelle hospitalisation, son état se dégradant rapidement, les médecins reconnurent qu'il s'agissait d'un cas rarissime de sclérose en plaques."

Pour lire d'autres extraits :

http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/HepatiteB.pdf

On peut annihiler, en partie, l'effet des vaccins grâce à l'isothérapie :
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... /11/12/344


En dehors des vaccins, l'un des autres facteurs importants dans le cadre de la démyélinisation sont les ondes électromagnétiques :
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... Cancer-III
http://www.jeanpierremaschi.com/

La vitamine D (soleil ou huile de foie de morue) est un paramètre essentiel :

http://www.noslibertes.org/images/ScleroseEnPlaques.jpg

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... ques_diete

L'ostéopathie peut aussi être un bon complément pour se soigner.

Bonne fin de semaine à vous, bien cordialement,
gis

Message non lu par gis »

Tout ceci est très instructif, merci beaucoup !!

:idea:
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »