La sophrologie.

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lelette
VIP

Message non lu par Lelette » 04 juil. 2010, 14:01

Merci pour ces références Alex ! De la lecture pour cet été :wink:

Juliette
Débutant(e)

sophrologie

Message non lu par Juliette » 22 oct. 2010, 10:06

bonjour
je fais des seances de sophrologie au telephone avec un sophro-energeticien , environ 1 seance tous les 15 jours, et c'est vraiment bien, ca me permets de mieux me prendre en main, de ne plus culpabiliser, je n'ai plus de stress, d'angoisse et une autre vision de moi-même, comme cette personne exerce depuis plus de 35 ans elle me donne plein de petits trucs qui m'aide beaucoup....
bises , et bonne journée
Juliette

Alex1502
Confirmé(e)

Message non lu par Alex1502 » 24 oct. 2010, 08:47

Juliette,

C'est génial, continue si tu le peux. Tout ce que tu me dis ne m'étonne pas, pour moi la sophrologie est la clé pour désamorcer la souffrance qui nous ronge tous! :D

Bonne continuation mais je sais qu'elle sera bonne et que tu vas aller de mieux en mieux!
Il ne faut jamais se battre contre la maladie mais lutter pour sa santé.

Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies mais nos maladies sont là pour nous guérir. C.G.Jung

Répondre

Revenir à « La médecine douce »